Protection Advantix pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très efficace !
Inconvénients : Le prix
Produit très efficace que j'utilise depuis plusieurs années.
Assez rapide à mettre et l'ouverture est facile.
Avantages : efficace
Inconvénients : ras
super produit que j'utilise depuis longtemps ! pas de puce et pas de tique sur mes chiens ! facile d'utilisation
Anti puces et anti tiques très efficace. J'utilise ce produit depuis une dizaine d'années et je n'ai jamais été déçue. Aucun effet indésirable.
Avantages : Tres efficace
Inconvénients : Application pas toujours simple
Très bon produit. Bonne efficace, prix correcte.
Inconvénient pas toujours simple d'appliquer la pipette sans mettre trop de produit sur les poils et impossible de baigné le chien dans les 2 jours qui suivent l'application même l'été.
Avantages : Protection complète
Produit complet car il est aussi répulsif contre les moustiques, prix correct , plus tôt efficace, laisse le poil un peu gras.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Je n en vois pas
J ai enfin trouver un antipuce qui réuni tout ce que je cherchai
Le prix plus que abordable puisque je paye mes.4 pipiettes 19e pour ma springer
Cela .foncrionne parfaitement sur elle et la boite contient 4 pipettes au lieu de 3 pour une autre marque très connu mais qui n est plus aussi efficace.......
Avantages : Très efficace
Une pipette facile d'utilisation à un prix pas trop élevé et très efficace contre les puces et les tiques.
Avantages : Son efficacité et sa facilité d'utilisation
Inconvénients : Aucun
J'ai essayé d'autres produits qui ne m'ont pas apporté satisfaction. Advantix est efficace (mes chiennes ont le poil très long) et facile à utiliser, il n'y a aucune réaction de la peau.
Son prix est tout à fait raisonnable
Avantages : Très efficace contre les puces et les tiques
Inconvénients : Laisse le poil gras quelques jours
Un antiparasitaire très efficace contre les puces et les tiques
Seul inconvénients, il laisse un film gras sur le pelage quelques jours
Au bout d'une semaine, je peux laver mes chiens sans perdre l'efficacité du produit
J ai abandonné le collier Seresto lorsqu'un de mes chiens à attrapé des puces au bout de trois mois.. Alors que ce collier est prévu pour durer 6 voir 7 mois
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Rien
Produits très efficace,depuis que je l'utilise sur mes chiens je n'ai pas eu de soucis de risques ou encore de puces. Le produit peut paraître cher mais il est vraiment bien.