Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Malisia

Avantages : Très efficace !

Inconvénients : Le prix

Produit très efficace que j'utilise depuis plusieurs années.
    Assez rapide à mettre et l'ouverture est facile.

?
    olga85

Avantages : efficace

Inconvénients : ras

super produit que j'utilise depuis longtemps ! pas de puce et pas de tique sur mes chiens ! facile d'utilisation

?
    BailaBaila

Anti puces et anti tiques très efficace. J'utilise ce produit depuis une dizaine d'années et je n'ai jamais été déçue. Aucun effet indésirable.

?
    Aurelie22250

Avantages : Tres efficace

Inconvénients : Application pas toujours simple

Très bon produit. Bonne efficace, prix correcte.
    Inconvénient pas toujours simple d'appliquer la pipette sans mettre trop de produit sur les poils et impossible de baigné le chien dans les 2 jours qui suivent l'application même l'été.

?
    Petrus

Avantages : Protection complète

Produit complet car il est aussi répulsif contre les moustiques, prix correct , plus tôt efficace, laisse le poil un peu gras.

?
    Wondermaman28

Avantages : Le prix

Inconvénients : Je n en vois pas

J ai enfin trouver un antipuce qui réuni tout ce que je cherchai
    Le prix plus que abordable puisque je paye mes.4 pipiettes 19e pour ma springer
    Cela .foncrionne parfaitement sur elle et la boite contient 4 pipettes au lieu de 3 pour une autre marque très connu mais qui n est plus aussi efficace.......

?
    charline55

Avantages : Très efficace

Une pipette facile d'utilisation à un prix pas trop élevé et très efficace contre les puces et les tiques.

?
    Anonymous

Avantages : Son efficacité et sa facilité d'utilisation

Inconvénients : Aucun

J'ai essayé d'autres produits qui ne m'ont pas apporté satisfaction. Advantix est efficace (mes chiennes ont le poil très long) et facile à utiliser, il n'y a aucune réaction de la peau.
    Son prix est tout à fait raisonnable

?
    Cmoi19

Avantages : Très efficace contre les puces et les tiques

Inconvénients : Laisse le poil gras quelques jours

Un antiparasitaire très efficace contre les puces et les tiques
    Seul inconvénients, il laisse un film gras sur le pelage quelques jours
    Au bout d'une semaine, je peux laver mes chiens sans perdre l'efficacité du produit
    J ai abandonné le collier Seresto lorsqu'un de mes chiens à attrapé des puces au bout de trois mois.. Alors que ce collier est prévu pour durer 6 voir 7 mois

?
    Harpso

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Rien

Produits très efficace,depuis que je l'utilise sur mes chiens je n'ai pas eu de soucis de risques ou encore de puces. Le produit peut paraître cher mais il est vraiment bien.

• 220 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus