Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lydie510

Avantages : rapidité efficacité et non toxicité relative

Inconvénients : tres cher et pas fcaile la pipette sur chien a poil long

Vend upar mon veterinaire suite infestation de puces resistantes a d'autres produits plus naturel, très cher mais efficace

?
    Rose69170

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Très cher

Je trouve ce produit tres cher, comparé a d'autres marques, il n'en reste pas un produit de très bonne qualité

?
    alice70

Avantages : Efficacité contre les puces et les tiques

Inconvénients : Le prix excessif et la longévité réduite

Ce produit est très efficace. Plus de puces ni de tiques. L'odeur est pas désagréable. Seul bémol, le prix est élevé surtout chez le vétérinaire et la pipette dure que 3 semaines.

?
    cheval53

Avantages : efficace

Bon produit, efficace mais rend un aspect particulier sur le poil. Le chien supporte bien. Produit qui se trouve facilement en pharmacie et sur le net

?
    gatinaise

Avantages : facilité d'emploi

Inconvénients : allergie de mon chien

j'ai abandonné (malgré la facilité d'emploi) cette marque car mon premier et deuxième chien ont été allergique au produit

?
    xavier3030

Avantages : marche très bien

Inconvénients : rien de négatif

très pratique et de très bonne efficacité, c 'était mon vétérinaire qui me l'avait conseillé,prix raisonnable,je recommande

?
    Aurelbull

Avantages : Marche nikel

Inconvénients : Aucun

Produit qui marche très bien utilisez sur mes chiens et ceux de la famille sans jamais aucun soucis il fait son boulot

?
    Archeasnins

Avantages : mesanimaux sont tranquilkle puces et autres

ces produit bien que parfois un peu cher sont excelent pour mes animaux et les supporte tres bien , il sont protegé toute l'année bien qu'il sorte dehors et vivent beaucoup dehors

?
    Soniacoeur

Avantages : Application facile

Inconvénients : Pas assez fort car au bout de 15 jours mon chien avait des puces pas vigoureuses mais pas efficace

Au bout de 15 jours d’application de la pipette j’ai trouvé des puces à mon chien pas vigoureuses donc facile à attraper mais le produit est sensé dure 4 semaines pour

?
    marley44

Avantages : Efficace

Découvert cet été après une invasion de puce malgré le traitement oral de ma chienne
    Après application plus aucune puce
    Je recommande

• 210 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus