Protection Advantix pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : rapidité efficacité et non toxicité relative
Inconvénients : tres cher et pas fcaile la pipette sur chien a poil long
Vend upar mon veterinaire suite infestation de puces resistantes a d'autres produits plus naturel, très cher mais efficace
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Très cher
Je trouve ce produit tres cher, comparé a d'autres marques, il n'en reste pas un produit de très bonne qualité
Avantages : Efficacité contre les puces et les tiques
Inconvénients : Le prix excessif et la longévité réduite
Ce produit est très efficace. Plus de puces ni de tiques. L'odeur est pas désagréable. Seul bémol, le prix est élevé surtout chez le vétérinaire et la pipette dure que 3 semaines.
Avantages : efficace
Bon produit, efficace mais rend un aspect particulier sur le poil. Le chien supporte bien. Produit qui se trouve facilement en pharmacie et sur le net
Avantages : facilité d'emploi
Inconvénients : allergie de mon chien
j'ai abandonné (malgré la facilité d'emploi) cette marque car mon premier et deuxième chien ont été allergique au produit
Avantages : marche très bien
Inconvénients : rien de négatif
très pratique et de très bonne efficacité, c 'était mon vétérinaire qui me l'avait conseillé,prix raisonnable,je recommande
Avantages : Marche nikel
Inconvénients : Aucun
Produit qui marche très bien utilisez sur mes chiens et ceux de la famille sans jamais aucun soucis il fait son boulot
Avantages : mesanimaux sont tranquilkle puces et autres
ces produit bien que parfois un peu cher sont excelent pour mes animaux et les supporte tres bien , il sont protegé toute l'année bien qu'il sorte dehors et vivent beaucoup dehors
Avantages : Application facile
Inconvénients : Pas assez fort car au bout de 15 jours mon chien avait des puces pas vigoureuses mais pas efficace
Au bout de 15 jours d’application de la pipette j’ai trouvé des puces à mon chien pas vigoureuses donc facile à attraper mais le produit est sensé dure 4 semaines pour
Avantages : Efficace
Découvert cet été après une invasion de puce malgré le traitement oral de ma chienne
Après application plus aucune puce
Je recommande