Protection Advantix pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pratique
Inconvénients : Rien
Il est très facile d'appliquer sur mes chien et n'a pas d'odeur persistant. Les chiens n'ont pas d’appréhension en appliquant se produit sur leur poil et très efficace pas de tique ni de puce.
Avantages : la forme de pipettes qui se conservent bien
Inconvénients : produit externe
Même si ma chienne est bien protégée contre les puces et les tiques elle déteste quand je lui mets le produit sur la peau.
Ellen'a qu'une envie après c'est de se frotter au maximum histoire d'enlever le produit.
Vu qu'elle a une peau sensible peut être est ce trop dosé pour elle
Avantages : Efficace
Inconvénients : Odeur
Super produits
Je l’utilise sur mes 3 chiens
Fonctionne parfaitement
Aucune réaction négative
Je vous les recommandé à 10000%
Avantages : prix
Inconvénients : aucun
cet anti parasitaire est conditionnée par 4 ou par 6.c'est très pratique et facile a utiliser pour mes chiens qui ne supportent pas les comprimé oraux d'anti parasitaire
Inconvénients : Le prix
Bonjour
J'utilise ces pipettes depuis pas mal d'année
C'est facile à mettre et assez efficace dans l'ensemble, je n'ai pas rencontré de problème particulier
Avantages : Très efficaces et bien tolérés
Inconvénients : la durée de traitement pour les phlebotomes trop courte
J’ utilise régulièrement ces pipettes pour mes deux chiennes et je n’est recontré aucun soucis ni autres problèmes j’en suis super satisfaite
Avantages : excellente protection
Inconvénients : conditionnement par 4 unités
le produit offre une protection complète : tiques,puces,phlébotome.
Aucune réaction allergique ni irritation,il passe totalement inaperçu pour le chien.
Avantages : Produit très efficace et pratique à mettre.
Inconvénients : Le produit reste cher
Bonjour,
Très bon produit , je regrette simplement que les poils restes tous poisseux à l'endroit on met le produit. Et également que cela reste un produit cher.
Produit très efficace, je n'ai jamais trouvé de puces ni de tique quand mon chien en a eu. Protège aussi des moustiques et phlébotomes, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres produits. Bien toléré par mon chien.
Il coute par contre trop cher à mon avis, mais il fait bien son travail.
Avantages : Facile à appliquer - Ne sent presque pas
C'est un des rares produits à faire le phlébotome. Lorsque je l'applique mon chien se gratte beaucoup le museau.