Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Didye51

Pipette facile à mettre, s étale aisément et qui a l air d être efficace. Pu de trace de tiques ou de puce, même dans la maison

?
    Elodye16

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Tiques habituer

Bon produit pour mes chiens, seul bémol les puces et toques s'habitue au produit, on peurn retrouver sur eux

?
    lolobzh

Avantages : efficace sur chiens à poils longs

Inconvénients : laisse le poil gras pendant quelques jours

Produit efficace sur mes 2 grands chiens à poils longs (Briard). Prends 1 minute à appliquer et n'a pas d'odeur forte. Cependant laisse le poils gras pendant quelques jours... Néanmoins une très bonne protection pour mes chiens donc je reste sur ce produit.

?
    Chloehirsing

Avantages : Efficace

Inconvénients : Produit gras

Ce produit est efficace seul bémol le poil de mon Loulou est tout gras mais bon le temps que le produit marche je suis ok

?
    Sayatena

Avantages : Facilité

Inconvénients : Poil gras plusieurs jours pas de baignade

Marche très bien malheureusement le chien aura un filet gras là où vous avez mis le produit et cela resteras plusieurs jours et le chien ne pourras pas se baigner plusieurs jours après qu’on aie mis le produit

?
    Carla Castro

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Sa fait des années que j'utilise avec mes animaux, jamais été déçu, sa à toujours protégé des tiques, des puces et moustiques. Moins de risque des allergies et plus d'efficacité que d'autres marques. Le seule bémol devoir mettre chaque mois une ampoule le prix devient un peu cher.

?
    jessy11

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Prix

Produit très efficace contre les tiques. Je l'utilise depuis des années sur mon chien et je n'ai jamais eu de problème.

?
    Pétronille 1

Avantages : Le prix l'efficacité contre les tiques

Un bon produits dans l'ensemble... Efficace contre les tiques. Ne pas oublier de refaire le traitement

?
    Natacha28170

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Durée

Produit super efficace malgré une durée un peu courte je trouve
    Pas d'allergies, ni de problème particuliers comparé à d'autres marques

?
    leelou59

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Aucun

Produit facile d'utilisation et pas de réactions allergiques, résultats visibles en très peu de temps

• 20 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus