Protection Advantix pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pipette facile à mettre, s étale aisément et qui a l air d être efficace. Pu de trace de tiques ou de puce, même dans la maison
Avantages : Bon produit
Inconvénients : Tiques habituer
Bon produit pour mes chiens, seul bémol les puces et toques s'habitue au produit, on peurn retrouver sur eux
Avantages : efficace sur chiens à poils longs
Inconvénients : laisse le poil gras pendant quelques jours
Produit efficace sur mes 2 grands chiens à poils longs (Briard). Prends 1 minute à appliquer et n'a pas d'odeur forte. Cependant laisse le poils gras pendant quelques jours... Néanmoins une très bonne protection pour mes chiens donc je reste sur ce produit.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Produit gras
Ce produit est efficace seul bémol le poil de mon Loulou est tout gras mais bon le temps que le produit marche je suis ok
Avantages : Facilité
Inconvénients : Poil gras plusieurs jours pas de baignade
Marche très bien malheureusement le chien aura un filet gras là où vous avez mis le produit et cela resteras plusieurs jours et le chien ne pourras pas se baigner plusieurs jours après qu’on aie mis le produit
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix
Sa fait des années que j'utilise avec mes animaux, jamais été déçu, sa à toujours protégé des tiques, des puces et moustiques. Moins de risque des allergies et plus d'efficacité que d'autres marques. Le seule bémol devoir mettre chaque mois une ampoule le prix devient un peu cher.
Avantages : Très efficace
Inconvénients : Prix
Produit très efficace contre les tiques. Je l'utilise depuis des années sur mon chien et je n'ai jamais eu de problème.
Avantages : Le prix l'efficacité contre les tiques
Un bon produits dans l'ensemble... Efficace contre les tiques. Ne pas oublier de refaire le traitement
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Durée
Produit super efficace malgré une durée un peu courte je trouve
Pas d'allergies, ni de problème particuliers comparé à d'autres marques
Avantages : Facile à utiliser
Inconvénients : Aucun
Produit facile d'utilisation et pas de réactions allergiques, résultats visibles en très peu de temps