Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    martine01

Avantages : tres bon produit

Inconvénients : aucun

c'est un bon produit car mon chien ne supporte que c'est pipettes advantix car il faisait des allergies aux autres produits.Je recommande vraiment ce produit.

?
    Jess39

Avantages : Efficace

Inconvénients : Rien a dire

prix abordable
    prix très abordable et très efficace
    facilite d'utilisation comparé a d'autre marque .
    il n'y a pas d 'odeur gênante et ma chienne supporte très bien ce produit

?
    Lea44

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : Prix

Cette marque je l'utilise énormément pour les produits de mes chats et de mon chien il est efficace pour les puces tiques. Juste le prix un peut chère

?
    cascador84

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Produit de bonne qualité et efficace, nous n'avons jamais eu à nous plaindre de puce sur notre chien, meme s'il a le poil court.
    Par contre, il est vrai que ce produit est un peu cher, mais je pense que sur la même gamme de produit, on doit naviguer dans cette fourchette de prix

?
    Wixo

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : Le prix

Très efficace sur les petits chiens, je recommande cette marque et ce produit. Pas de fortes odeurs comme d'autres.

?
    Nemesis&jacadie

Avantages : Rapidité d'efficacité

Inconvénients : Prix et temps d'efficacité si chien se baigne

Produit qui agit rapidement mais qui ne tient pas sur la durée si on a un chien qui se baigne quotidiennement + coût excessif

?
    Vgirlsev

Avantages : prix abordable

pris très abordable et très efficace .
    facile d'utilisation comparé a d'autre marque .
    il n'y a pas d 'odeur gênante et ma chienne supporte très bien ce produit

?
    Marjolaine95

Avantages : efficace

Inconvénients : rien

Pratique quand ton chien ne veut pas prendre les médicaments antiparasitaire car même si on nous dit que le médicament à un gout appétissant mon chien (et chat) ne prend pas.
    DOnc les pipettes c'est parfais et pour l'instant ca fonctionnent

?
    Coni

Avantages : Efficace contre les parasites

Inconvénients : Effets secondaires

Nous avons mis une pipette advantix à notre chien, Nitro, Border Collie de deux ans en pleine forme. Dès que la pipette a été mise, le matin vers 11h, il s'est frotté contre le sol. Jusque là, rien d'anormal. Sauf qu'ensuite, il s'est mis à marcher. Inlassablement, il marchait dans la maison: il ne s'asseyait plus, ne se couchait plus, ne buvait plus, ne mangeait plus et haletait beaucoup. Il été assez agité et a passé toute la journée à marcher dans la maison. Les balades ne le calmaient pas. La notice précise la possibilité d'agitation comme effet secondaire "transitoire", mais lorsqu'est arrivé le soir et, qu'épuisé par toute la journée, il continuait à marcher en luttant contre la fatigue, nous avons appelé les urgences vétérinaires. Résultats: une injection de corticoïdes pour calmer d'éventuelles démangeaisons et une injection d'opiacées pour le calmer et qu'il dorme. Il aurait du se calmer dans les 5 à 10 minutes. Il a passé 4h à lutter contre le sommeil en continuant de marcher, en s'endormant debout avec pertes d'équilibre. Lorsqu'on a réussi à le faire s'allonger sur nous, il s'endormait les yeux à moitié ouverts, avec une respiration extrêmement rapide et des spasmes musculaires. Le lendemain matin, notre chien a poussé deux hurlements (dont on ne connait pas la cause) en se réveillant et s'est remis à marcher avec toujours cette lutte contre le sommeil (il a très peu dormi et était toujours très agité). On a rappelé les urgences vétérinaires qui nous ont dit que les effets secondaires s'estompaient normalement "rapidement" et que si on avait un doute, il faudrait le faire hospitalisé. ENFIN après le coup de fil, Nitro s'est allongé et a dormi 15 min en respirant normalement. Voyant ce semblant d'amélioration, nous avons préféré attendre la journée. Au bout de 36 heures, il avait retrouvé un comportement normal mais été exténué.
    Les effets secondaires sont peut-être "très rares", mais c'est tombé sur nous alors que nous utilisions pour la première fois ce produit. Je ne peux que le déconseillé.

?
    Thalie28

Avantages : pipettes anti-puces et anti-tiques très efficaces. J'ai deux chiens et aucun des deux n'en a eu

Inconvénients : pas facile à mettre sur les chiens qui ont des poils longs

Je recommande ce produit quel que soit la taille du chien. En plus au niveau prix il reste abordable.

• 190 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus