Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Aurel37

Avantages : Efficace et facile à utiliser

Inconvénients : Il faut empêcher le contact avec un chat après application

Produit efficace, je l’utilise sur ma chienne depuis près d’un an, elle n’a jamais eu de tiques ou puces malgré une exposition importante lors de balades en forêt et de longs moments dans le jardin.

?
    Kamille-29

Avantages : efficacité

Inconvénients : Il n'y en a pas

Acheté sur internet, j'utilise ce produit depuis 2 mois avec de la terre de diatomée. Aucune trace de tiques ! Ravi

?
    Muffin86230

Avantages : Efficacité

Je ne l'utilise plus depuis que la derniere fois sur l'un de mes chien cela à fait une plaque et les poils sont tombés , mauvaise réaction au produit : surement trop fort : j'achète en comprimé.

?
    Klein86

Traitement sur 2 mois avec ces pipettes malgré une application régulière m'a petite chienne rester infesté de puces..

?
    Dandyso7

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Odeur très forte

Les rosettes sont pratiquent le produit efficace mais très irritant pour la peau fragile de mon chien chinois à crête qui se roule parterre pendant les 5 minutes qui suivent l’application !

?
    aubepine2008

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : le prix

Produit très efficace - pas de trace de tiques ou de puces. Protège aussi ,contre les moustiques et phlébotomes, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres produits. par contre le prix est assez élevé mais par contre il protège contre un maximum de nuisibles

Plus de détails >

?
    jojotiti

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Le prix un peu élevé pour moi

A chaque fois que j'ai dû utiliser ce produit, il a toujours agit rapidement, ma chienne à arrêté rapidement de se gratter, facile d'utilisation, et une seule dose suffit, quand elle est en contact avec des objets approchés par des chats parfois ayant des parasites, le fait d'avoir plusieurs pipettes dans la boîte est très pratique, pas besoin d'en racheter au cas où.

?
    Nougatfossette

Avantages : Super produit

Inconvénients : Aucun

Super grâce à c'est pipette mes chiens n'ont j'aimais eu aucun tique puce ou autre insectes sur eux .
    C'est pratique facile à mettre et on peut caressé les chien 2 heure après avoir mis le produit..

?
    BOUNETTE

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : efficacité très moyenne

Ma chienne aime l'eau et ce type de produit n'est pas adapté pour elle. J'ai remarqué également des pellicules aux endroits où était déposé l'anti puce. Une allergie ?

?
    MAGNOLIA

Avantages : Pratique à utiliser

Inconvénients : Moins efficace que le comprimé du vétérinaire

Bon produit moins excessif que ceux distribués par les vétérinaires il est facile d utilisation peut être moins efficace du coup j alterne avec ceux du véto car on le trouve en pharmacie ou en para pharmacie

• 180 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus