Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marion.bonsplans

Avantages : efficace - large spectre

Inconvénients : aucun

Bon produit. Je n'ai jamais eu de soucis avec ces pipettes. De plus, elles semblent efficace, en effet, je n'ai jamais trouvé de petites bêtes sur mon chien lorsqu'il était protégé avec ces pipettes.

?
    Bryone

Avantages : pratique

Inconvénients : intolérance

J'utilise un autre anti puce au fipronil, ayant entendu parler d'une baisse d'efficacité de ce produit, et sur les conseils de mon véto, j'ai changé pour l'advantix.
    Dès l'application, mes chiens se sont mis à se gratter, se frotter. Dans un premier temps, je pensais que cela allait passer.
    Mais, ça n'est pas le cas ! il m'a fallut les laver pour voir enfin les démangeaisons diminuées.
    C'est un très bon produit, mais il semble que ce que c'est produit chez moi ne soit pas un cas isolé.
    Donc, soyez sur vos gardes lors de la première application d'advantix

?
    zeus

Avantages : moins nocif que les cachets

Inconvénients : les animaux ne doivent pas se mordre (jouer) donc un contact pendant un laps de temps

je ne suis pas convaincu de l efficacité sur la durée ,car je retrouve des tiques plantés aprés 15 jours. je pense qu il faudrait renouveller le traitement plus souvent

?
    Natpetit

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Rien à reprocher à ce produit. Mes chiens n'ont jamais eu de puces et les tiques ne résistent pas...

?
    GAE53

Avantages : FACILE A METTRE

Inconvénients : UN PEU CHER

Efficace mais prix élevé. Bien supporté par ma chienne qui est un peu sensible. On le trouve facilement dans le commerce.

?
    Louise17

Avantages : Facile à mettre

Inconvénients : Cher

Je lai utilisé sur mon beauceron entre les omoplate et vers la queue..il se mordillait souvent vers la queue jusqu au jour où je me suis aperçu qu'il y avait du pu..veto..rasé au niveau de la plaie et soins..

?
    Stefdu33640

Avantages : prix correct

Inconvénients : y en a pas

je mets ces pipette a mes chien depuis des année, j en suis satisfaisante .pas une puce ni tique!
    tarif plus que correct ! je ne prend que pas 6

?
    Titi69

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Rien pour le moment

J'utilisais des pipettes d'une autre marque connue qui sont devenues totalement inefficaces. Avec ce produit mes chiens n'ont ni puces ni tiques. C'est très efficace.

?
    clalain

Avantages : facilité d' utilisation

Inconvénients : le prix

je n' utilise que ces pipettes pour mon chien, pratique, efficace, je n' utilise que cellle-là! Avant j' utilisais des pipettes bon marché mais j' ai été deçue.

?
    BorderNoLimit

Avantages : Efficacité

Inconvénients : pas pratique à appliquer (voir commentaire)

La pipette Advantix est efficace, rien à redire la dessus, en plus c'est un produit à usage externe.
    Le problème que j'ai rencontré avec mon chien est qu'il a le poil tout poisseux pendant plusieurs jours après l'application du produit (pourtant, je l'ai bien appliqué sur la peau), il a les poils long. Pas très agréable pour les caresses et quand il se colle à nous... En plus, il faut faire attention à la météo : le chien ne doit pas être mouillé avant et après l'application !

• 170 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus