Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    manonDsources

Avantages : moins de risque empoisonnement

Inconvénients : efficacité relative

ces pipettes sont très pratiques pour ceux qui ont peur d'empoisonner leur chien avec les nouveaux insecticides (nextgard, Bravecto et cie), le seul soucis c'est que les puces sont devenues résistantes à la perméthrine et qu'il faut souvent renouveler le traitement pour se débarrasser des parasites résistants. Le grand avantage c'est que ces pipettes peuvent être utilisées sur les chiots.

?
    gaga2130

Avantages : efficace sur linstant

Inconvénients : son prix

produit assez efficace contre une infestation de puces mais ne marche pas 1 mois dommage mais a quand meme etait efficace pour mon soucis

?
    Thia44

Avantages : Efficace

Inconvénients : Odeur

Je l'utilise depuis plusieurs année sur mes chiens et chat, sans souci, je suis satisfaite et compte pas changer

?
    MELdu76

Avantages : Facile d'utilisation

Top pour nos amis les animaux.
    Les puces sont éliminées éfficacement.
    Aucune reactions allergies pour ma part. Utilisation sur 8 ans

?
    Binette06

Avantages : Facilité d application

Inconvénients : Prix

Produit très efficace et facile d application. Le prix est assez élevé mais cela en vaut la peine.
    On a testé d autres marques malheureusement inefficaces.

?
    noellya

Avantages : Efficace

Inconvénients : Prix

Pour avoir testé différentes marques, celles-ci sont très efficaces ! Le produit agit rapidement et aucune réaction allergique.
    Je regrette juste son prix un peu élevé.

?
    Olympienne

Avantages : Contrairement à 1 autre produit bien connu advantix est très efficace

Inconvénients : Trop cher

Super efficace
    . J’utilisais un autre produit d’une grande marque qui ne fonctionnait pas du tout
    Depuis avec advantix je trouve ma chienne mieux protégé
    Je les trouve un peu cher

?
    Aurél78

Avantages : moins toxique que certaine marque.

Inconvénients : la composition

étant habitué à une certaine marque très connu mais qui m'a fait des dégâts sur un de mes chiens ( plaque, irritations, perte poil)
    je me suis rabattu sur cette marque et tout est nickel niveau allergie et protège bien aussi.

?
    Jahn

Avantages : pas grand chose

Inconvénients : le prix

Pour moi elles sont vachement moins efficaçe que les produits "Frontline". En effet un de mes deux chiens à quand même attraper des tiques blanches. Je ne sais pas si elles n'existent que dans ma règion (Bretagne)??? Peut-être que ce produit ne fonctionne que sur certains parasite. Je ne sais pas, je me pose la question!!??

?
    nana2607

Avantages : Efficace / multi protection

Inconvénients : *

Super efficace il prévient des puces , des tiques et du phlebotome. Convient même aux peaux sensibles

• 160 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus