Protection Advantix pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : moins de risque empoisonnement
Inconvénients : efficacité relative
ces pipettes sont très pratiques pour ceux qui ont peur d'empoisonner leur chien avec les nouveaux insecticides (nextgard, Bravecto et cie), le seul soucis c'est que les puces sont devenues résistantes à la perméthrine et qu'il faut souvent renouveler le traitement pour se débarrasser des parasites résistants. Le grand avantage c'est que ces pipettes peuvent être utilisées sur les chiots.
Avantages : efficace sur linstant
Inconvénients : son prix
produit assez efficace contre une infestation de puces mais ne marche pas 1 mois dommage mais a quand meme etait efficace pour mon soucis
Avantages : Efficace
Inconvénients : Odeur
Je l'utilise depuis plusieurs année sur mes chiens et chat, sans souci, je suis satisfaite et compte pas changer
Avantages : Facile d'utilisation
Top pour nos amis les animaux.
Les puces sont éliminées éfficacement.
Aucune reactions allergies pour ma part. Utilisation sur 8 ans
Avantages : Facilité d application
Inconvénients : Prix
Produit très efficace et facile d application. Le prix est assez élevé mais cela en vaut la peine.
On a testé d autres marques malheureusement inefficaces.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Prix
Pour avoir testé différentes marques, celles-ci sont très efficaces ! Le produit agit rapidement et aucune réaction allergique.
Je regrette juste son prix un peu élevé.
Avantages : Contrairement à 1 autre produit bien connu advantix est très efficace
Inconvénients : Trop cher
Super efficace
. J’utilisais un autre produit d’une grande marque qui ne fonctionnait pas du tout
Depuis avec advantix je trouve ma chienne mieux protégé
Je les trouve un peu cher
Avantages : moins toxique que certaine marque.
Inconvénients : la composition
étant habitué à une certaine marque très connu mais qui m'a fait des dégâts sur un de mes chiens ( plaque, irritations, perte poil)
je me suis rabattu sur cette marque et tout est nickel niveau allergie et protège bien aussi.
Avantages : pas grand chose
Inconvénients : le prix
Pour moi elles sont vachement moins efficaçe que les produits "Frontline". En effet un de mes deux chiens à quand même attraper des tiques blanches. Je ne sais pas si elles n'existent que dans ma règion (Bretagne)??? Peut-être que ce produit ne fonctionne que sur certains parasite. Je ne sais pas, je me pose la question!!??
Avantages : Efficace / multi protection
Inconvénients : *
Super efficace il prévient des puces , des tiques et du phlebotome. Convient même aux peaux sensibles