Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lolo1

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Produit très efficace, je l’utilise depuis l’année dernière et depuis plus un seul tique . Les pipettes ne sont pas donnés mais au moins elles sont efficace et mon chien ne fait pas de réaction .

?
    Vero29

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Produit un peu gras

L'advantix est très efficace pour éliminer toutes les petits nuisibles que nos chiens peuvent accueillir. Le seul point négatif est le fait qu'il soit un peu gras pour les poils

?
    Kakake1987

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Le prix

Très bon produit ma chienne a la peau très sensible et ce produit est très efficace sur elle et ne l incommode pas au niveau de ses problèmes de peau je recommande

?
    Caraibe

Avantages : bon rapport qualite prix

Inconvénients : pas assez naturel

bon produit que j'utilise depuis des années
    dommage qu'il ne traite pas environnement de la maison et prix trop différent d'un vétérinaire à une pharmacie

?
    vivi1351

Avantages : trés efficace

Inconvénients : l'odeur

produit efficace surtout pour mes petits chiens ils supportent bien le produit car ils ont la peau très sensible

?
    Anonymous

Avantages : très efficaces

Inconvénients : un peu chères

Sur les conseils de notre vétérinaire, nous avons choisi les pipettes plutôt que le collier. Elles sont faciles à utiliser et protège efficacement notre chien. Je les conseille vivement.

?
    Titfleur

Inconvénients : Prix

J'utilisais jusqu'au début de cette année le collier seresto mais déçue du dernier qui a été beaucoup moins efficace, je suis repassée aux pipettes.
    L'action est quasi immédiate, le produit sent un peu fort mais en revanche une super efficacité. depuis que j'utilise ces pipettes mon chien n'a plus de tiques et n'a jamais eu de puces.
    Comparé au collier antiparasitaire, les pipettes reviennent un peu plus chères mais leur efficacité est imparable.

?
    evavae

Ces pipettes sont très efficaces sur la durée complète soit un peu plus d'un mois. Elle protègent efficacement mon chien contre les puces et les tiques qui n'en a plus attrapé depuis que je les utilise. Je trouve les autres produits nettement moins efficaces.

?
    frajosna

Avantages : prêt doser

Inconvénients : le prix

j'apprécie fortement une dose déjà préparer comme cela pas peur d'empoissonner ma chienne facile a appliquer je lui met tout le long de sa colonnes vertébral efficace mon vétérinaire me la recommander car l'été elle se fait attaquer par les mouches qui lui font vivre un enfer du moins avant maintenant elle peut profiter du soleil tranquillement

?
    Alice46

Avantages : Facile à appliquer

Facile à utiliser, odeur très discrète, les chiens le supportent très bien. Inconvénients faire attention que les chats ne viennent pas jouer avec les chiens pendant quelques heures, j'ai l'impression qu,une pipette ne dure pas un mois et mon pinscher qui n'a qu'un poil et lisse, le produit coule sur son poil

• 150 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus