Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    emiliezed

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : La quantité

Produit qui a fais ces preuves. Efficace a coup sur. Odeur très faible parfait pour les chiens avec odorat difficile

?
    Lilou1706

Avantages : Fonctionne parfaitement

Inconvénients : Le prix

Je le prend pour chaque saison, il fonctionne à la perfection, mes animaux sont tranquil. Facile à mettre sur les chien, n'a pas d'odeur.

?
    DINE974

Avantages : large spectres

Inconvénients : la quantité

très bon rapport qualité prix comparé à d'autre marque déjà essayer
    un des seul produit qui regroupait tous les critères que je recherchais afin de le protéger au mieux avant partir en voyage a l'ile de la réunion
    je dirais que je suis assez satisfaite et recommande de ce produit

?
    PERUCHE35

Avantages : efficace

Inconvénients : le prix qui reste cher

le prix est assez chers mais c'est vraiment un très bon produit très facile d'utilisation je recommande advantix

?
    Pastelys

Avantages : Efficacité

Inconvénients : prix

Je n'ai que le prix à critiquer car c'est vraiment un très bon produit que je recommande. Il est efficace aussi bien sur ma chienne de grande race que sur un plus petit comme celui que ma dernière fille possédait et de poils différents.

?
    Aud711

Avantages : Pipette pratique

Inconvénients : Tout.. grave allergie

Au bout de quelques minutes d'application, mon chien a fait une grave allergie au produit.
    Cela lui a créé de l'urticaire, la peau s'est durcie et a rougit, il s'est mis a sursauté et a courir dans tous les sens en essayant de se gratter aux deux endroits où le fluide a été versé. Je lui ai fait prendre un bain immédiatement et ai du l'amener chez le vétérinaire qui lui a donné des calmants avec application de pommade à base de cortisone. J'ai laissé la boîte d'Advantix au vétérinaire qui m'a expliqué que ce produit avait effectivement des effets secondaires sur beaucoup d'animaux. C'était la Première et assurément la Dernière pipette d'Advantix que j'utiliserai pour mes animaux.

?
    Mimi6279

Avantages : Très pratique

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Mon chien n'attrape plus de tiques. Le plus du produit est son action sur le phlebotome en plus du reste.

?
    Corinefk

Avantages : Agit egalement contre le phlebotome

Inconvénients : Aucun bien supporté par mes chiens

Bon produit rapport qualité /prix avec un plus : agit contre le phlebotome. Facile d'utilisation et pre-dosé en fonction du poids.

?
    Megane76800

Avantages : moyen

Inconvénients : démangeaison

Provoque des démangeaison a mon chien il ne supporte pas ce produit , au moins j'aurais essayer mais je vous le conseille quand meme chaque chien réagit différemment.

?
    Bouba83

Avantages : Efficace

Inconvénients : Démangeaisons et prix

J'ai dû arrêter l'utilisation car provoque de grooses démangeaisons à mon chien qui le rendent nerveux les 2/3 premiers jours. Sinon trés efficace.

• 130 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus