Protection Advantix pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Utilisation
Inconvénients : Odeur
Ce produit est très efficace contre les puces et les tiques :) petit bémol c’est lodeur mais bon c’est normal :)
Avantages : très efficace sur tous les parasites
Inconvénients : peut être un peu cher pour un gros chien
un super produits efficace aussi bien sur les puces,les moustiques et les tiques, à la différence des anti-parasitaire en comprimés ils est surtout répulsif ! il peut être un peu cher pour des grands chiens mais la qualité est au rdv,c'est un excellent produit que je recommande les yeux fermés
Avantages : Facile d'utilisation
Produits vraiment facile d'utilisation, et qui est efficace. Mon animal n'a pas eu de tique pendant la durée du traitement , mais bien penser à renouveler ! Le produit est efficace aussi quand le chien est en contact avec l'eau, surtout en été cela est important .
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Utilisation
Commandé et reçu le 24 avril, aussitôt reçu tester sur mes animaux j'ai 3 chiens et 2 chats et le produit est efficace rapidement. Je suis vraiment satisfaite de ce produit, j'en recommanderais très certainement. Il a un très bon rapport qualité prix, le seul petit inconvénient c'est pour l'utiliser la pipette ne se casse pas toujours bien.
Avantages : Marche assez bien
Inconvénients : Produit cher
Produit assez efficace mais possédant un shiba (Race à poil long), ce produit lui convenait que lorsqu’elle etait chiot. Maintenant je suis obligé de lui donner des comprimés
Avantages : Très bon produit efficace
Inconvénients : Pas de points faibles pour moi
Très bon produit, mon chien adore il en a un par jour et sa dentition est bien plus propre, il packaging est simple et pratique
Avantages : simplicité d utilisation
Inconvénients : un peu cher suivant les sites
Produit assez efficace, Ne laisse pas d odeur. Il faut l utiliser regulierement pur avir une bonne efficacité. Mais un peu cher suivant ou l on achete
Avantages : Rapidite d'efficacite
Le produit agit tres rapidement. Pas de puces visibles pendant 3 semaines et demi. Facile a applique sur les chiens aux poils courts, moins evident sur ceux à poils longs
Avantages : Il est facile d'utilisation
Inconvénients : Pas trop efficace
En ce qui concerne le produit, je ne suis pas trop satisfaite et en plus mon chien se gratte et fait une allergie, donc j'ai vite arrêté maintenant il a de chez le vétérinaire Bravecto pour 3 mois.
Avantages : Pas d'allergie pour mon chien.
Inconvénients : Que 3 semaines pour mon chien (c'est court)
Produit qui ne dur que trois semaines pas plus sur mon chien, mais il ne fais pas d'allergie ça lui convient tout à fait.