Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Beii

Avantages : Utilisation

Inconvénients : Odeur

Ce produit est très efficace contre les puces et les tiques :) petit bémol c’est lodeur mais bon c’est normal :)

?
    khaleesie&crunch

Avantages : très efficace sur tous les parasites

Inconvénients : peut être un peu cher pour un gros chien

un super produits efficace aussi bien sur les puces,les moustiques et les tiques, à la différence des anti-parasitaire en comprimés ils est surtout répulsif ! il peut être un peu cher pour des grands chiens mais la qualité est au rdv,c'est un excellent produit que je recommande les yeux fermés

?
    Nala71

Avantages : Facile d'utilisation

Produits vraiment facile d'utilisation, et qui est efficace. Mon animal n'a pas eu de tique pendant la durée du traitement , mais bien penser à renouveler ! Le produit est efficace aussi quand le chien est en contact avec l'eau, surtout en été cela est important .

?
    Ninaloulou

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Utilisation

Commandé et reçu le 24 avril, aussitôt reçu tester sur mes animaux j'ai 3 chiens et 2 chats et le produit est efficace rapidement. Je suis vraiment satisfaite de ce produit, j'en recommanderais très certainement. Il a un très bon rapport qualité prix, le seul petit inconvénient c'est pour l'utiliser la pipette ne se casse pas toujours bien.

?
    Hoalin

Avantages : Marche assez bien

Inconvénients : Produit cher

Produit assez efficace mais possédant un shiba (Race à poil long), ce produit lui convenait que lorsqu’elle etait chiot. Maintenant je suis obligé de lui donner des comprimés

?
    Ollifleur

Avantages : Très bon produit efficace

Inconvénients : Pas de points faibles pour moi

Très bon produit, mon chien adore il en a un par jour et sa dentition est bien plus propre, il packaging est simple et pratique

?
    maradele

Avantages : simplicité d utilisation

Inconvénients : un peu cher suivant les sites

Produit assez efficace, Ne laisse pas d odeur. Il faut l utiliser regulierement pur avir une bonne efficacité. Mais un peu cher suivant ou l on achete

?
    calorie22

Avantages : Rapidite d'efficacite

Le produit agit tres rapidement. Pas de puces visibles pendant 3 semaines et demi. Facile a applique sur les chiens aux poils courts, moins evident sur ceux à poils longs

?
    New_Product_Idea

Avantages : Il est facile d'utilisation

Inconvénients : Pas trop efficace

En ce qui concerne le produit, je ne suis pas trop satisfaite et en plus mon chien se gratte et fait une allergie, donc j'ai vite arrêté maintenant il a de chez le vétérinaire Bravecto pour 3 mois.

?
    Isa8637

Avantages : Pas d'allergie pour mon chien.

Inconvénients : Que 3 semaines pour mon chien (c'est court)

Produit qui ne dur que trois semaines pas plus sur mon chien, mais il ne fais pas d'allergie ça lui convient tout à fait.

• 120 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus