Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Dan29250

Avantages : La facilité

Inconvénients : le prix

Un produit qui pour être efficace doit être mis tous les mois .Ce que je ne savais pas car j'utilisais une autre marque toujours chez mon vétérinaire et c'était tous les deux mois . Donc ma chienne a récupéré une tique .. Produit un peu cher . Le système pipette n'est pas mal par contre ..

?
    ChloSim

Avantages : Possibilité de le trouver facilement en pharmacie

Inconvénients : Doutes sur l'efficacité

Pendant le confinement, je n'ai pas pu acheter d'anti puces et tiques pour mon chien chez mon vétérinaire. J'ai donc été en pharmacie et pris du Avdantix. Or, et même en le mettant régulièrement, mon chien a eu une tique...

?
    squaw

Avantages : efficace

Inconvénients : prix

J'utilise ce produit et je l'alterne avec d'autres pour varier les produits. Etant en pleine campagne, cela protège efficacement mes chiens.

?
    vanessafouchet

Avantages : Aucun tiques et puces depuis que je le met à mon chien

Inconvénients : aucun

Très pratique à mettre au chien. Fait de l'effet. l'Advantix fait son travail. Rapport qualité prix très bien

?
    rose888

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Est il vraiment efficace quand on lave son chien une fois par semaine ?

Produit très efficace contre les puces et les tiques. Facile à appliquer, inodore.. Il faut se souvenir de la date d’application le mois précédent.

?
    Ptitebull

Avantages : Le prix

Inconvénients : Pas efficace

Je ne le trouve pas efficace. Plusieurs puces et tiques retrouvées sur mon chien après traitement. Il laisse toujours des dépôts blancs sur le pelage et est agressif pour la peau de mon chien.

?
    Minatosan

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Ce produit est très bien toléré par ma chienne. Il l'a protège des puces et des tiques d'avril à octobre (je ne l'utilise pas l'hiver). Toutefois, je regrette qu'il ne soit pas mieux indiqué que ces produits sont MORTELS pour les chats ! En cas de cohabitation comme moi avec un chat, laisser passer deux ou trois jours sans aucun contact entre les deux le temps que le produit pénètre !
    Sinon produit très bien

?
    doomi972

Avantages : Facile d’utilisation

Inconvénients : Aucun

Une bonne découverte, ce produit est facile d’utilisation, il a fais ces preuves. Le prix reste quand même assez élevé.

?
    Brigitte 91

Avantages : La pipette pour un petit chien

Très bon rapport qualité prix. Je ne mets que ça à mon petit chien. Il n y a aucunes réactions négatives. J'avais un peu peur mais c'est super.

?
    Vénus48

Avantages : Prix moins cher que frontline

Mon chat et mes chiens utilise se produit sa marche très bien aucune démangeaison très facile d’utillisation

• 110 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus