Protection Advantix pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : facile a mettre .
Inconvénients : peu provoquer des irritations
plus une puce, plus un tique avec Adantix, je n'achete que lui. trop decu avec les autres produits. et zoo plus est super pour leur livraison.
Avantages : pratique a utiliser
Inconvénients : .
Je le conseil car il est très efficace, il m'a été recommandé par mon véto et j en suis ravie. Il n est pas disponible dans toutes les pharmacies mais ne pas hésiter a le faire commander, je le prend essentiellement l été car il protège également des moustiques.
Avantages : Efficace et bien adapté
Inconvénients : Prix un peu élevé
Possedant 2 bergers australiens, il convient de bien lire les étiquettes concernant les anti parasitaires. En effet, ils peuvent avoir une sensibilité médicamenteuses comme pour toutes les races dotées du gêne merle.
Produit très efficace, protection ++ en cas d'infestation massive. Nous avons testé plusieurs marques et c'est celle ci que nous avons retenu.
1 003 commentaires sur 1003