Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Elfy

Avantages : facile a mettre .

Inconvénients : peu provoquer des irritations

plus une puce, plus un tique avec Adantix, je n'achete que lui. trop decu avec les autres produits. et zoo plus est super pour leur livraison.

?
    heston

Avantages : pratique a utiliser

Inconvénients : .

Je le conseil car il est très efficace, il m'a été recommandé par mon véto et j en suis ravie. Il n est pas disponible dans toutes les pharmacies mais ne pas hésiter a le faire commander, je le prend essentiellement l été car il protège également des moustiques.

?
    PhysalisKochka

Avantages : Efficace et bien adapté

Inconvénients : Prix un peu élevé

Possedant 2 bergers australiens, il convient de bien lire les étiquettes concernant les anti parasitaires. En effet, ils peuvent avoir une sensibilité médicamenteuses comme pour toutes les races dotées du gêne merle.
    Produit très efficace, protection ++ en cas d'infestation massive. Nous avons testé plusieurs marques et c'est celle ci que nous avons retenu.

• 1 003 commentaires sur 1003

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus