Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    isabelleh29

Produit complet et sèche vite une fois mis. Se met sur tout le ligne médiane du corps et ne provoque pas d allergie

?
    karimo

a part le faite de devoir dispercer le produit a plusieurs endroits du corps ,je trouve que ce produit est efficace comparer a d'autres produits semblables actuellement sur le marché.

?
    alfelie

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Produit gras

Depuis plusieurs années j'utilise les pipettes Advantix sur mes chiens, et à chaque fois je suis tranquille pour un mois par son efficacité contre les tiques, les puces et les poux.
    Par contre, tous les mois il faut que j'isole mon chien du salon, car le produit étant gras quand j'applique la pipette sur mon chien et il fait des tâches sur le canapé car il se couche contre et après vive les tâches sur le canapé en tissus !

?
    missmoo91

Avantages : large spectre

Inconvénients : prix

Le prix peut dissuader mais ce produit est vraiment complet (tique, puce , larve,...).
    Par 4 ou 6 et à utiliser tous les mois.

?
    donuts51

Avantages : La durée du produit

Inconvénients : Peu de dosettes dans la boite

Je suis tout à fait satisfaite de ce produit, mon jack russel est protégé et se laisse faire lorsque le produit est appliqué

?
    Lucie06220

Avantages : Très efficace

Produit que j'utilise depuis un moment, très efficace aucunes puces ni tiques sur mes chiens. J'ai pu tester d'autre marque qui n'ont pas ete aussi efficace. Je recommande +++

?
    Dolby

Avantages : le produit est facile d'utilisation et ne laisse aucune puces et tiques s'approcher !

Inconvénients : le prix et l'odeur assez forte du produit

Produit très efficace, ma chienne est tranquille tous les mois, dommage le prix est élevé et le produit laisse le poil gras avec une odeur forte.

?
    kev

Avantages : tres bon produit qui est efficace

Inconvénients : resiste pas beaucoup a l eau

c est un tres bon produit qui est efficaces et qui ne coute pas trop chere ,je le conseille a tout les proprietaire d animaux

?
    Bench

Avantages : Un produit très efficace

Inconvénients : Aucun point faible

Comparé à un autre produit antiparasitaire,advantix est très efficace,j'ai déjà essayer front ligne et j'en était moins satisfaite,très bon produit

?
    SANZO

Avantages : Facilité d'application

Inconvénients : Peut déclencher une allergie

Produit très très efficace.
    Je l'ai toujours utilisé sur mes chiens et je n'ai jamais eu de puces ou tiques sur l'un d'eux.
    Le seul point faible, c'est qu'il peut provoquer de grosses démangeaisons sur certains chiens (une de mes femelles chihuahuas en a fait les frais).

Néanmoins je le recommande.

• 1 000 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus