Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    yllenr

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Pipette pratique mais peu écologique

Utilisé depuis 3ans car efficace : Jamais eu de puces ni tiques. La pipette est très pratique et cet antiparasitaire est bien supporté par ma petite chienne schnauzer mini. Produit un peu cher tout de même car traitement préventif mensuel

?
    Helilounette

Avantages : Efficacité et praticité

Inconvénients : Prix

Pipettes efficaces et pratiques pour être tranquille avec les puces et les tiques toute l'année, elles restent chères surtout pour les gros chiens

?
    Gyll

Avantages : efficace

Inconvénients : RAS

Très efficace. Produit de qualité. Fonctionne à merveille, mes chiens n'ont pas de puces et pas de tiques avec ce produit. Je recommande vivement !

?
    DIDDANG

Avantages : La facilité d'application

Inconvénients : Moins efficace qu une gélule à avaler

Concernant ce produit ADVANTIX, je ne suis pas très satisfait, malgré l'application du produit j'ai trouvé à 2 reprises un tique au niveau du cou de mon chien

?
    Tweety16700

Avantages : Léger et pas encombrant

Inconvénients : Aucun

Ravie de ce produit qui fonctionne très bien il n’est pas encombrant et s’adapte très bien à vos animaux
    Je recommande

?
    Debbb

Avantages : Très qualitatif

Inconvénients : Le prix un peu élevé

Le SEUL produit réellement efficace ! Certes un peu onéreux (j’ai 3 chiens) mais il marche parfaitement donc aucun problème à payer pour du résultat. Je recommande en plus archi simple a utiliser et sans AUCUNE odeur

?
    Stefflou13

Avantages : Petit prix

Inconvénients : A du mal à être efficace sur les puces déjà présentes

Je l’ai choisi pour son bon rapport qualité prix. Je n’ai rien à redire pas de puces ou de tiques sur mon chien quand je le mets avant qu’il ait des puces par contre s’il en a déjà je suis obligée de rapprocher les traitements. Je complète avec un collier scalibor pour les moustiques et tiques.

?
    Camille59551

Avantages : Le meilleur insecticide

Inconvénients : Aucun

Seul produit efficace contre les tiques et les puces. Le produit est présenté sous forme de pipette, facile d'utilisation et à prix abordable. Les tiques déjà présentes, tombent sous 48h et les puces sous 24h lorsque l'animal est déjà infecté. Très bon produit en prévention

?
    Galice35

Avantages : Praticité d’utilisation

Inconvénients : Contact manuel

La pipette est très pratique d’utilisation, ergonomique et ludique. Le seul soucis est le contact manuel quand on caresse le chien, il laisse un film gras sur les poils
    Pas d’odeur particulière

?
    Glawd1031

Avantages : Radical

Inconvénients : Mensuel

J’utilise ce produit depuis des années et pour mes chiens une efficacité redoutable
    Pas de puces ni de tiques
    La seule chose à laquelle il fait penser c’est de l’appliquer tous les mois pour une bonne efficacité

• 100 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus