Protection Advantix pour chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Aucuns pour mon cas
Inconvénients : Reaction, prix
Ayant acheté ce produit pour mon chien, le soir même de la pose de la pipette il a fait une crise convulsive car réaction au produit. Ça nous a fait très peur. De plus le prix est un peu élevé pour l’efficacité… 3 jours après la pose nous retrouvons encore des tiques bien accrochées sur lui qui n’étaient pas là auparavant.
Faire très attention avec cette gamme…
Avantages : Une assez bonne efficacité
Inconvénients : Je n'aime pas les pipettes car j'aime bien caresser ma chienne et je préfère les colliers
Un produit souvent recommandé par les vétérinaires et plutôt pratique bien que je préfère les colliers
Avantages : EFFICACITE
Inconvénients : PRIX
Ce produit était pour le chien de ma voisine, qui a un chien de petite taille.
Apriori très efficace contre les puces et tiques.
Par contre elle m'a dit que son prix était un peu élevé.
Avantages : produit de bonne qualité
Inconvénients : produit de bonne qualité, mon animal est très protégé des puces et des tiques, ce produit est indolore pour l'animal. Il dure assez longtemps avant d'en remettre à nouveau
Super mon chat les aime mais le chat n'aime pas vraiment la texture
Avantages : Produit efficace
Inconvénients : Prix
Très bon produit dans l'ensemble. Le seul utilisé pour mon berger australien
Avantages : Agit rapidement en cas dinfestation
Inconvénients : Prix, effet secondaire sur la peau de ma chienne
Très bon produit en cas de infestation rapide et simple à appliquer. Seche rapidement.
Par contre ma chienne bichon a eu un souci avec ce produit ça lui a décolorés la peau.. Pas pour les chiens à peau sensible je pense
Avantages : produit de bonne qualité
produit de bonne qualité, mon animal est très protégé des puces et des tiques, ce produit est indolore pour l'animal. Il dure assez longtemps avant d'en remettre à nouveau
Avantages : Facile à appliquer et efficace
Inconvénients : Prix
Très bon produit utilisé depuis plusieurs années sur nos chiens. Assure une très bonne protection. Jamais eu de puces ou de tiques !
Avantages : Ce produit est très efficace
Inconvénients : Laisse le poils gras pendant 1 ou 2 jours
J utilise ce produit depuis des années sur tous mes chiens et je n ai jamais vu de puces ou tiques.
Très efficace meme s il faut accepter qur le poil de mon chienestgras pendant qq jours
Avantages : Facilité d'utilisation.
Inconvénients : Possibilité d'allergie pour les chiens sensibles.
Produit facile à appliquer mais mon chien est allergique je me suis rabattue sur des produits naturels car il a la peau très sensible.