Protection Advantix pour chien

?
malaval048

Avantages : son efficasité et son prix

Inconvénients : le fait de ne pas mouiller le chien pendant 48h

c'est le produit que j'utilise depuis que mon chien a attrapé des tiques malgré le frontline combo..je le trouve très efficasse.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 003 réponses
Trier par:
  • ?
    Pikanna22

Avantages : Aucuns pour mon cas

Inconvénients : Reaction, prix

Ayant acheté ce produit pour mon chien, le soir même de la pose de la pipette il a fait une crise convulsive car réaction au produit. Ça nous a fait très peur. De plus le prix est un peu élevé pour l’efficacité… 3 jours après la pose nous retrouvons encore des tiques bien accrochées sur lui qui n’étaient pas là auparavant.
    Faire très attention avec cette gamme…

?
    Lawillwa

Avantages : Une assez bonne efficacité

Inconvénients : Je n'aime pas les pipettes car j'aime bien caresser ma chienne et je préfère les colliers

Un produit souvent recommandé par les vétérinaires et plutôt pratique bien que je préfère les colliers

?
    patoudu65

Avantages : EFFICACITE

Inconvénients : PRIX

Ce produit était pour le chien de ma voisine, qui a un chien de petite taille.
    Apriori très efficace contre les puces et tiques.
    Par contre elle m'a dit que son prix était un peu élevé.

?
    Emrys labanane

Avantages : produit de bonne qualité

Inconvénients : produit de bonne qualité, mon animal est très protégé des puces et des tiques, ce produit est indolore pour l'animal. Il dure assez longtemps avant d'en remettre à nouveau

Super mon chat les aime mais le chat n'aime pas vraiment la texture

?
    Natkatinka

Avantages : Produit efficace

Inconvénients : Prix

Très bon produit dans l'ensemble. Le seul utilisé pour mon berger australien

?
    Cooky Yorka Urka

Avantages : Agit rapidement en cas dinfestation

Inconvénients : Prix, effet secondaire sur la peau de ma chienne

Très bon produit en cas de infestation rapide et simple à appliquer. Seche rapidement.
    Par contre ma chienne bichon a eu un souci avec ce produit ça lui a décolorés la peau.. Pas pour les chiens à peau sensible je pense

?
    pignole4242

Avantages : produit de bonne qualité

produit de bonne qualité, mon animal est très protégé des puces et des tiques, ce produit est indolore pour l'animal. Il dure assez longtemps avant d'en remettre à nouveau

?
    Philco

Avantages : Facile à appliquer et efficace

Inconvénients : Prix

Très bon produit utilisé depuis plusieurs années sur nos chiens. Assure une très bonne protection. Jamais eu de puces ou de tiques !

?
    MFC

Avantages : Ce produit est très efficace

Inconvénients : Laisse le poils gras pendant 1 ou 2 jours

J utilise ce produit depuis des années sur tous mes chiens et je n ai jamais vu de puces ou tiques.
    Très efficace meme s il faut accepter qur le poil de mon chienestgras pendant qq jours

?
    socratessoul

Avantages : Facilité d'utilisation.

Inconvénients : Possibilité d'allergie pour les chiens sensibles.

Produit facile à appliquer mais mon chien est allergique je me suis rabattue sur des produits naturels car il a la peau très sensible.

• 10 commentaires sur 1003

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus