Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Tit0uu77

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Inefficacité Prix

Le frontline a fait son temps !
    Mon veto m'avait prévenu j'ai quand même voulu essayer car l'effet "combo" me paraissait intéressant.
    Malheureusement aucune utilité, mon chien a toujours autant de puces sur lui et dans son habitat.
    Rien de tel qu'un bon shampoing et insecticides dans toute la maison !

?
    VAL424

Avantages : Produit super rapide et efficace

Inconvénients : son odeur

très bon produit, pas trop cher non plus, pratique et qui s'applique facilement sur le chien et efficace, produit qui agit tout de suite

?
    Joyce_PM

Avantages : Il y en avait mais plus maintenant

Inconvénients : Le prix

Pipette qui marchait avant, qui enlever puce, etc... Mais maintenant ce produit ne marche plus vu que les puces on l'habitude de ce produit donc il faudrait peut-être pour cette marque changer le contenant du produit pour qu'il puisse remarché.

?
    jazzou

Avantages : facile d'utilisation et une très bonne efficacité

Inconvénients : Je n'en connais pas...

Ayant essayé plusieurs autres formes, je trouve la forme pipette très pratique, mon chien n'est pas gêné ni par l'odeur, ni par le fait d'être humide...
    En plus le produit est très efficace, mon chien n'a jamais connu de parasite grâce à frontline

?
    Fushia

Inconvénients : Peu efficace

Je suis déçu de frontline combo qui je pense a fait son temps... Advantix a détrônné frontline, d'ailleurs beaucoup de vétérinaire n'en vendent plus. Pas très éfficace car il faudrait renouveler l'opération toute les 2 semaines pour protéger l'animal des puces. Le prix est beaucoup trop chère. En plus on en a pleins les doigts quand on casse l'embout, pas pratique du tout.

?
    gargamellia

Avantages : facilité d'application efficacité

Inconvénients : le prix trop élévé

Très bon produit, efficace et facile d'utilisation que l'on peut transporter avec soi facilement,ne prend pas de place ,se trouve facilement un peu partout donc même pris au dépourvu il est facile de s'en procurer,c'est un produit qui dure plus longtemps que le temps indiqué qui n'abime pas la peau de ma chienne,ne lui donne pas d'allergie et agit rapidement,le problème c'est le prix que je trouve excessif

?
    sherylin

Avantages : Simple à mettre

Je l'utilise tous les ans avant l'arrivée de l'été, nous habitons à la campagne et il y a beaucoup de tiques malheureusement. Je traite rapidement mes 4 chiens grâce aux pipettes, c'est super rapide. Bref j'en suis très contente !

?
    Lotus93

Avantages : Rapidité efficacité

Inconvénients : Le prix

J'utilise tous les mois les pipettes sur mes chiens. Pour le moment, ils n'ont jamais eu de puces, et les tiques que je trouve sur eux sont généralement déjà morts. J'espère que ces effets vont perdurer !

?
    pegazelle

Avantages : efficace

Inconvénients : rien

je trouve que ses pipettes sont un bon produit car en faisant cela régulièrement eh bien mon chien n'a jamais eu de problèmes, le prix est un peu élevé mais cela vaut le coup pour leur santé!

?
    VALNEV

C'est un produit que j'achète régulièrement pour mon chien et celui de mes parents. La pipette est très pratique d'utilisation, on ne se met pas du produit sur les mains, pas d'odeur trop forte.
    C'est un produit que je conseille vivement.

• 990 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post