Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sanwy

Attention mon chien a eu des puces même avec ce traitement correctement administré....Donc il faut penser à changer de produit régulièrement pour éviter la résistance des puces...

?
    jade35

Avantages : Super efficace

Inconvénients : Un peu cher

Super produit très efficace, pas évident a appliquer mais ca se fait bien. Mon chien avait des puces depuis plusieurs semaines, j'ai d'abord essayé des pipettes de super marché qui n'ont pas fonctionnées puis j'ai essayé celle ci qui ont été très efficaces.

?
    lacouponneuse

Avantages : Qu'il éradique les puces et les tiques de façon formelle

Inconvénients : Difficile à appliquer même à deux

Mon chien avait des puces depuis environ 6 mois, nous avions tout tout essayé, plusieurs types de produits anti-parasitaires: colliers, pipettes, shampoings, on a même mis un fumigène chez nous, car on n'arrivait pas à s'en débarrasser. Un vrai cauchemar.
    En dernier recours, on a acheté ce produit, qui marche non seulement sur les puces présentes sur le chien, sur les puces qui n'ont pas encore éclos, et toutes celles de la maison, infiltrées dans le parquet, etc.
    Notre chien a été "sauvé" des puces par ce produit, je le recommande à tous, car c'est un produit miracle pour nous!!! Plus de puces sur le chien, elles ne reviennent pas, c'est vraiment un gros soulagement pour lui et pour nous.

?
    Eve974

Avantages : La facilité d'administration.

Inconvénients : Les intempéries.

Produit très efficace sur poils secs, très pratique.
    Attendre avant l'utilisation de la pipette en cas de pluie si les chiens sont mouillés ou que les quelques jours suivants ils risquent d'être mouillés.
    Je l'ai recommandé à des amis qui en sont totalement satisfaits.

?
    cecilia92

Avantages : Facile à mettre et efficace

Inconvénients : Prix un peu cher

Un très bon produit qui protège efficacement chaque mois mon teckel nain.
    Je le trouve facile à appliquer, il tient assez longtemps.
    Je le renouvelle toutes les 6 semaines pour maintenir la protection.
    Le seul bémol reste son prix car la pipette contient peu de produit.

?
    Alili

Avantages : Produit trés efficace

Inconvénients : s'applique difficilement sur un chien agiter et curieux.

C'est un bon produit qui m'as aider a me debarraser des puces de mon chien. Depuis il n'as plus de probleme de parasite.
    Le seul point négatif est qu'il est difficile a appliquer sur mon chien car il est curieux.

?
    sylgue

Avantages : Aucun

Inconvénients : Il n'es pas efficace

J'ai acheté ce produit pour ma chienne une yorkshire et le produit n'est pas efficace du tout. Aucun résultat, je n'en achèterais plus c'est certain.

?
    kami59150

Avantages : le meilleur anti puce que je connais

Inconvénients : graisse le poil à l'endroit où l'on met la pipette

Meilleur anti puces que je connais, super efficace mais graisse le poil à l'endroit où on le met. Plus aucune puce sur le chien ou dans l'environnement

?
    mano458

Avantages : Pratique à l'utilisation sans odeur surtout et trés éfficace

Inconvénients : difficile à métre toute la pipette et cela reste un peu gras

Trés bon produit éfficace et pratique à utiliser reste un prix un peu élevè ayant deux chiens à Traiter .

?
    Mag Loz

Avantages : sans odeur

Inconvénients : peu de produit pour la grandeur des pipettes

Ce produit a été radical sur mon york , j'ai tenté toutes sortes d'autres produits , pour l'instant c'est celui qui me semble le + efficace

• 980 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post