Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lauremma

Avantages : inefficace

mon chien a eu plein de puce avec cet antiparasitaire. ila pourtant était bien administré.
    il est inefficace.

?
    Pénélope44

Avantages : utilisation facile

Inconvénients : le prix

Bon produit, qui empêche l'invasion des puces et tiques. L'application est très simple à réaliser. Je l'ai utilisé sur mon cavalier king charles de 2 ans, qui n'as jamais eu de réaction allergique au produit, ni même de puces! Le seul point faible est le prix qui reste un peu excessif ..

?
    maloni

Avantages : son efficacité

Inconvénients : le prix me semble un peu élevé; le produit est huileux;

j'utilise ce produit surtout pour son efficacité, même si son prix me semble un peu élevé; Par contre, je l'ai testé sur ma chienne berger allemand, et sur le boxer appartenant à ma mère..je trouve l'utilisation plus adaptée pour un chien à poils longs..le boxer a un poil ras, et le produit "graisse" le poil..Mais cela reste un produit de référence-

?
    ghisbull

Avantages : Efficace

Très bon produit, efficace surtout avec l'effet combo.

Le prix peut être très cher en boutique, pharmacie ou veterinaire mais sur le net en grosse quantité pour 6 mois ou 1 an sa devient très raisonnable.

?
    tintinetmilou

Avantages : efficasse

Inconvénients : prix un peu élevé

Produit très efficace, aucune odeur et aucune réaction allergique constaté sur mes chiennes.Dommage que le prix soit aussi cher.

?
    thyabou

Inconvénients : Cher

J'ai testé plusieurs protection contre les tiques et je reviens toujours vers Frontline combo. Le produit est très facile d'utilisation, indolore pour le chien. Il est efficace très rapidement et dure longtemps. Il protège bien mes chiens : ne les empêche pas d'avoir tiques mais les tue de suite. Par contre le prix est très élevé.

?
    Mystikat

Inconvénients : Prix

Bon produit, efficace, rapide et très facile d'utilisation. Depuis que je l'utilise je n'est constaté aucune allergie n'y parasite sur mon chien.

?
    Anonymous

Avantages : Pratique à utilisé

Inconvénients : le prix un peu cher

J'utilise ce produit tous les mois d'avril à octobre sur mon chien de 6.5kg entre les homoplates. Je lui met le soir avant d'aller se coucher. Il n'a jamais eu de réaction ou de problème. De plus, il n'a jamais eu de puces ou de piques grâce à cela malgré ses poils longs et la vie à la campagne dans les champs et les herbes hautes.

?
    June

Avantages : facilité d'application

J'utilise ce produit depuis 4 mois et j'en suis très contente ma petite princesse aussi, car avec la fourrure du shi tzu fauve cela est laborieux de partir à la chasse aux bébéttes ! c'est rapide , un peu poisseux lors de l'application puis impeccable au séchage.

?
    patty80

Avantages : Facile d'ulisation et efficace

Inconvénients : produit cher

J'utilise ces pipettes depuis 2 mois , je n'ai constaté aucun parasites sur mon petit bichon . Petit bémol, j'ai constaté que les poils ont jaunit au niveau de l'endroit ou je dépose le produit

• 970 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post