Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Mimie14

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Ne fonctionne pas systématiquement

Beaucoup plus pratique que le spray , et le fait que le Frontline combo traite aussi l'environnement est un gros avantage, je recommande .

?
    Diabolo

J'utilise ce produit depuis toujours pour mon bichon frisé, j'en suis contente, produit très bien toléré, pas de coloration du poil au niveau de l'application.

?
    s.demasy

Avantages : Facile d'utilisation

Avec un chien qui se laisse faire, il n'y a aucun problème pour appliquer le produit. Efficace contre les puces, elles ont été éradiquées de chez moi en quelques mois seulement

?
    charly86230

Avantages : Si on a pas l'habitude d'utiliser ce produit il est performant.

Inconvénients : Si on l'utilise depuis plusieurs années il n'est plus performant il faut changer les insectes s'y ac

Je pense que les insectes puces ... s'habituent au produit et qu'il faut donc varier les marques afin de conserver l'efficacité de l'insecticide.
    Sans quoi le produit est efficace même sur les oeufs.

?
    Cecilou49

Avantages : Très facile à mettre

Inconvénients : Pas de destruction totale des puces

Très déçue pourtant vu le prix cela devrait être efficace!!! Le veto m'a dit que se n'était plus efficace les puces s'y sont habituées il m'a conseillé strongold et plus aucune puce (chat et chien)

?
    veganoursette

Avantages : pratique

Inconvénients : le prix un peu élevé

très bon produit
    facile d'utilisation,efficace , pratique à emporter et à utiliser
    je l'utilise depuis des années et j'en suis satisfaite

?
    Luludarling

Avantages : Efficace

Inconvénients : Le prix et les poils bizarres A l'endroit ou l'on met la pipette

Je n'utilise plus que cette marque ! Avec frontline combo je suis que mes chiens sont bien protégés ,j'ai quelquefois du utiliser d'autres marques j'ai été déçu .par contre cest vrai que ça fait cher !

?
    Pupucette

Avantages : L application du produit

Inconvénients : Pas de point faible

Un peu cher mais efficace par rapport a d autres produits similaires que j ai achete
    Ma petite chienne le supporte bien mais je lui mets le soir avant le coucher pour je pas qu elle se roule partout

?
    vitality

Avantages : facilité d'application

produit intéressant tant au point de vue prix et facilité d'emploi. je l'utilise tous les ans pour mon chien en période estivale où il est le plus sensible. Assez contente de ce produit.

?
    Anneso

Avantages : Produit polyvalent

Inconvénients : Ne protège pas contre les moustiques

Produit polyvalent
    Rapidité d action
    Mais ne protège pas contre les phlébotomies
    Bonne tolérance pour les chiens sensibles

• 960 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post