Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    caro44

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix assez cher

Très bon produit facile d'utilisation,efficace , pratique à utiliser
    je l'utilise depuis des années et j'en suis satisfaite

?
    Doudouce

Avantages : PLUS DE PUCE EN 2 JOURS

Inconvénients : PRIX ELEVE

C'est pour moi le plus efficace du marché. J'ai 3 chiens que je traite en même temps et ils ne se grattent plus au bout de 2 jours

?
    vab3

Avantages : son efficacité et sa rapidité d'action

Inconvénients : un peu cher si on a plusieurs chien et de grande taille

je l'utilise depuis des années et je suis heureuse de savoir mes chiens protégés surtout que nous aimons nous promener à la campagne

?
    Yzara

Avantages : La facilité d'administration

Inconvénients : Une efficacité en demi-teinte

Très vivement conseillé par mon pharmacien lors de l'infestation, j'ai facilement pu l'administrer au chien, mais j'ai dû avoir recours à d'autres produits pour en venir à bout. C'est plus efficace en prévention.

?
    msfsanta

Avantages : Facilité d'utilisation

Il ne fonctionne pas très bien avec mon chien, malgré les précautions prises. Je ne l'utilise donc pas tout le temps, j'alterne. Mais le prix reste assez cher pour les petites bourses

?
    fabou76350

Avantages : produit vraiment efficace et ce depuis des années

Inconvénients : le prix est tres cher

depuis des années je suis ravie de frontline bien sur c'est très cher. quand j'ai eu la bouledogue Français j'ai donc traité avec frontline malheureusement elle a eu des gonflements de la peau. donc je prends une autre marque pour elle (mais elle est assez fragile)

?
    mi49mi56

Inconvénients : raideur des poils à l'emplacement de l'application de la pipette

très bon produit, efficace, facile à appliquer. Souhaiterai juste un meilleur respect du poil.

?
    TITO

Avantages : UTILISATION FACILE ET RAPIDE

Inconvénients : ACTION DU PRODUIT

Pendant 6mois j ai utiliser ce produit et mon chien n avais pas de puce puis quand je l ai repris mon chien n arreté pas de se gratter et j ai trouve 4 puces sur mon chien alors que je lui mettais tous les mois donc j ai arreté de prendre ce produit

?
    loe59200

Avantages : utilisation super simple et pratique

Inconvénients : le prix et ne fonctionne pas sur mon chien

j'ai continuer à prendre la même marque que mon vétérinaire, comme ça je me suis dit je risque pas de me tromper sur la qualité.
    Or je retrouve toujours 1 puce ou 2 sur mon chien, pourtant je respecte bien les consignes et la durée entre chaque pipettes.
    Mon chien est pourtant régulièrement brossé/peigné, et même laver par nos soin.
    On a pas de jardin, ni d'extérieur donc je ne comprend pas, comment elles reviennent c'est sales petites bêtes, car je nettoie souvent son panier ainsi que sa couverture et doudou (à plus de 60° en machine)

?
    seznec71

Avantages : tres efficace

Inconvénients : trop cher

toujours ravi de cette marque vraiment efficace , mais vraiment cher aussi sachant qu'une pipette dure seulement un mois , hélas l'efficacité a un prix !

• 950 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus