Pipettes FRONTLINE Combo Chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : efficacité
Inconvénients : prix assez cher
Très bon produit facile d'utilisation,efficace , pratique à utiliser
je l'utilise depuis des années et j'en suis satisfaite
Avantages : PLUS DE PUCE EN 2 JOURS
Inconvénients : PRIX ELEVE
C'est pour moi le plus efficace du marché. J'ai 3 chiens que je traite en même temps et ils ne se grattent plus au bout de 2 jours
Avantages : son efficacité et sa rapidité d'action
Inconvénients : un peu cher si on a plusieurs chien et de grande taille
je l'utilise depuis des années et je suis heureuse de savoir mes chiens protégés surtout que nous aimons nous promener à la campagne
Avantages : La facilité d'administration
Inconvénients : Une efficacité en demi-teinte
Très vivement conseillé par mon pharmacien lors de l'infestation, j'ai facilement pu l'administrer au chien, mais j'ai dû avoir recours à d'autres produits pour en venir à bout. C'est plus efficace en prévention.
Avantages : Facilité d'utilisation
Il ne fonctionne pas très bien avec mon chien, malgré les précautions prises. Je ne l'utilise donc pas tout le temps, j'alterne. Mais le prix reste assez cher pour les petites bourses
Avantages : produit vraiment efficace et ce depuis des années
Inconvénients : le prix est tres cher
depuis des années je suis ravie de frontline bien sur c'est très cher. quand j'ai eu la bouledogue Français j'ai donc traité avec frontline malheureusement elle a eu des gonflements de la peau. donc je prends une autre marque pour elle (mais elle est assez fragile)
Inconvénients : raideur des poils à l'emplacement de l'application de la pipette
très bon produit, efficace, facile à appliquer. Souhaiterai juste un meilleur respect du poil.
Avantages : UTILISATION FACILE ET RAPIDE
Inconvénients : ACTION DU PRODUIT
Pendant 6mois j ai utiliser ce produit et mon chien n avais pas de puce puis quand je l ai repris mon chien n arreté pas de se gratter et j ai trouve 4 puces sur mon chien alors que je lui mettais tous les mois donc j ai arreté de prendre ce produit
Avantages : utilisation super simple et pratique
Inconvénients : le prix et ne fonctionne pas sur mon chien
j'ai continuer à prendre la même marque que mon vétérinaire, comme ça je me suis dit je risque pas de me tromper sur la qualité.
Or je retrouve toujours 1 puce ou 2 sur mon chien, pourtant je respecte bien les consignes et la durée entre chaque pipettes.
Mon chien est pourtant régulièrement brossé/peigné, et même laver par nos soin.
On a pas de jardin, ni d'extérieur donc je ne comprend pas, comment elles reviennent c'est sales petites bêtes, car je nettoie souvent son panier ainsi que sa couverture et doudou (à plus de 60° en machine)
Avantages : tres efficace
Inconvénients : trop cher
toujours ravi de cette marque vraiment efficace , mais vraiment cher aussi sachant qu'une pipette dure seulement un mois , hélas l'efficacité a un prix !