Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sand

Avantages : Facile à appliquer

Inconvénients : Les chiens sentent son odeur d'assez loin et ne l'apprécient pas vraiment !

Très pratique pour traiter le chien et l'intérieur de la maison en même temps.
    Malheureusement, cette année étant une année à puces (invasion) son efficacité en est extrêmement diminuée.
    Un peu de froid cet hiver arrangerait tout......

?
    xzazoux

Avantages : elimine les puces

Inconvénients : prix

tres bon produit, je recommande
    je l'utilise pour mes animaux et j'adore, c'est super pratique
    depuis lors, je ne prends plus que ca en plus cela fonctionne pendant trois mois...

?
    obelix

Avantages : l efficacité

Inconvénients : l odeur

produits très efficace mon chien prends beaucoup de tiques dans les promenades et ce produit est tres efficace car les tiques meurent rapidement

?
    boy elma chula

Avantages : Ses liquide et sa sèche vite en se diffusant sur tout le corp pour plus d'efficaciter

Inconvénients : Il ne fait effet que sur les puces et non sur les tiques et autre insectes

L'emballage n'et pas trop pratique il faut bien le placer a rebrousse poils et ne pas laisser le chien se secouer pendant 3 a 4 minutes

?
    PATSY470

Avantages : Efficace contre les puces car ayany trois chiens ces petites bébêtes se propagent très vite

Inconvénients : Trop cher

Produit très efficace que j'utilise depuis longtemps, avec trois chiens à la maison c'est le produit qu'il ma fallait pour supprimer ce problème très gênant pour mes loulous

?
    lapiequichante

Avantages : A mettre avant le début de l'infectation des puces.

Inconvénients : Si déjà des puces pas bien efficace

Cela fait 3 fois que je met ce produit et j' ai eu beaucoup de mal à venir à bout des puces, obligé de les attraper à la main ou au peigne à puces et pourtant traité paniers et environnement avec produit spécifique comme le pyrèthre. Enfin depuis début septembre j' arrive à en venir à bout mais il en revient toujours 1 ou deux. Je conseil donc de traiter dès le début du printemps.

?
    Ibiza44

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : Aucun effet sur mes chiens et prix élevé

J'ai utilisé ce produit pendant des années , très efficace contres les puces mais depuis un an les puces sont devenues résistantes à ce produit , j'ai donc été obligé de changer de molécules pour passer aux comprimés Bravecto conseillé par mon vétérinaire qui est d'un efficacité redoutable

?
    tamayazaza

Avantages : facile a utiliser

Inconvénients : efficacité inssufisante contre les puces

Il semble que desormais pour mes animaux les puces soient devenues resistantes a ce produit que j'utilise pourtant depuis longtemps et en respectant bien les indications d'utilisation.

?
    Despina

Avantages : L efficacité

Inconvénients : Le prix!

Excellent peoduit malgré son prix mais ça évite de gaspiller son argent en achétant des produits qui ne marchent pas

?
    Havva Gardner

Avantages : Facile à utiliser et efficace

Inconvénients : prix élevé

Produit non irritant, facile à utiliser et efficace. Il agit plutôt rapidement, je n'ai jamais été infestée par les puces à mon domicile.
    Son prix reste tout de même assez élevé.

• 940 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus