Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    patou29

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : aucun

Ce produit est efficace et a une longue durée, très facile d'utilisation et approuver par mes chiennes .

?
    testli

Avantages : efficace en prévention

Inconvénients : le prix!

Produit efficace en prévention, cela n’a pas empêché d’attraper une puce lors d’une promenade avec d’autres chiens. Utilisé une fois pas mois, facile à appliquer.

?
    kvalierkc

Avantages : facile à mettre

Inconvénients : le prix et l'efficacité à la longue

j'ai longtemps utilisé Frontline Combo sur mes chiens. Ca marche plutôt bien au début mais au fil des mois je me suis rendue compte que ca devenait de + en + inefficace. J'ai donc changer d'antiparasitaire.

?
    elodiemw

Avantages : Facile à appliquer

Inconvénients : Son prix

J'utilise cette marque depuis que mon chien est petit. Très facile à appliquer, par contre l'odeur est forte, toutou est gêné pendant 10 minutes après ça passe. Il est très efficace ! Un peu cher, chez moi 9 euros et quelques la pipette.

?
    Tisouen

Avantages : Le traitement de l'habitat en plus de l'animal

Inconvénients : La molécule qui n'est plus aussi efficace qu'avant.

J'utilise le frontline combo uniquement en cas d'infestation de puces pour traiter aussi l'habitat.
    Chez moi il est encore efficace mais peut être parce que je l'utilise peu et que je change de molécule.
    L'utilisation est simple et le prix reste correcte.

?
    Pepette21

Avantages : Facile d'utilisation

Inconvénients : le prix

Le prix est vraiment un vrai budget ! Par contre il est vraiment très facile d'utilisation et son efficacité est génial , il agit rapidement.

?
    mamat

Avantages : Efficace et facile à appliquer

Inconvénients : le prix

trés efficace si on l'applique correctement. Personnellement j'utilise une pipette par mois pour être sur de ne pas avoir de problèmes.
    Produit à un tarif un peu élevé.

?
    pigroune

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : inefficace si les puces sont déjà bien installées

Rien à redire sur son efficacité contre les tiques. Par contre, il n'a pas d'effet curatif sur les puces, et compte tenu du coût du produit cela est décevant

?
    milou1811

Avantages : Ce produit est très efficace

Inconvénients : Il est trop cher car quand on a plusieurs animaux ça devient un vrai budget

Ce produit est vraiment efficace contre les puces car lorsque nous avons adopté notre chat il était infesté de puces et en une seule application il en a été débarrassé assez rapidement. En plus il est très facile de l'appliquer sur l'animal.

?
    railly

Avantages : facile a appliquer

Inconvénients : un peu cher

Le produit est un peu cher mais efficace surtout pour éviter les tiques. La protection devrait peu être aussi durer un peu plus longtemps.

• 930 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus