Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jojotina

Avantages : facilité d'application

Inconvénients : le prix

Aucune efficacité pour les puces en ce qui concerne mon chien, en plus ne le supporte pas, elle se gratte

?
    MIM

Avantages : mode d'utilisation

Inconvénients : devenu inefficace

après des années d'utilisation sur mes différents chiens , n'a plus été efficace depuis deux ans et j'ai du changer de produit pour retrouver une bonne protection

?
    Lhirondelle

Avantages : Pipette donc facile à appliquer

Inconvénients : A perdu son efficacité au fil du temps

Les puces se sont habituées à ce produit, du coup mon chien s'est trouvé infesté cet été... avec ses poils longs, cela a été difficile d'en venir à bout...
    Sur les tiques, ce produit n'est efficace que 15 jours, il faut donc un complément pour une protection d'un mois...

?
    locom

Avantages : produit très efficace contre puces et tiques

Inconvénients : prix élevé

ce produit convient parfaitement à mon chien surtout lors de la saison affreuse des tiques. Cela m'évite d'avoir recours à la pince et de lui transmettre des cochonneries de maladies

?
    odessa88

Avantages : la facilité d utilisation

Inconvénients : l inefficicacité a long terme

j ai utilisé sur mon shih tzu pendant trois ans, c etait très éfficace, mais cette année efficacité zero, elle a attrappé des puces en vacances et desormais plus aucun effet sur elle

?
    saranico

Avantages : facile à appliquer

Inconvénients : reste un produit cher

j'utilise ce produit pour mes 2 chiens et je nai jamais eu de soucis, ils le supportent tres bien.
    reste un produit cher mais efficace

?
    virgi64

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : le prix

Depuis que j'ai mon chien c'est le seul traitement anti puces que je lui donne et il n'a jamais eu de puces

?
    lululangon

Avantages : La facilité d'administration

Inconvénients : ne fonctionne pas tj

Très vivement conseillé par mon pharmacien lors de l'infestation, j'ai facilement pu l'administrer au chien, mais j'ai dû avoir recours à d'autres produits pour en venir à bout. C'est plus efficace en prévention.

?
    ramses12

Avantages : FACILITE D UTILISATION ET EFFICACITE

Inconvénients : UN PEU TROP AGRESSIF

Le produit est efficace et facile d utilisation mais mes chiens n apprécient pas du tout quand je leur passe les pipettes ils fuient et se roulent vivement dans l herbe ,je pense que le produit est trop fort
    les prix sont tout de même trop élevés !

?
    amelie.fan

Avantages : son efficacité et le fait qu'il traite aussi la maison

Inconvénients : son prix

Très contente des ces pipettes.
    J'ai déjà été confronté au puces de plancher. Et après avoir utilisé un fogger, j'utilise ces pipettes qu'il en plus de protéger mes animaux, élimine les parasites de la maison.

• 920 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus