Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Xjrman

Avantages : La facilité d'utilisation

Inconvénients : Son prix

Très facile à mettre, mais le prix est relativement élevé.
    Apriori le produit est efficace, puis mon chien n'a pas de petite bête.

?
    nanass1989

Avantages : son efficacite

Inconvénients : peu dans les pipettes

Produit tres efficace mais avec d'aussi petites pipettes je n'ai pas l'impression que le produit soit efficace longtemps c'est pour cela que je l'achete en spray.

?
    Marie.st

Avantages : très efficace

Inconvénients : aucun

Les puces et les tiques sont rapidement éliminés de mes deux chiens! Grâce à ce produit, je sais que je n'ai aucun risque d'avoir des puces dans la maison. Même mon chat qui se promène partout ne ramène plus de puces! Merci!

?
    Spicy

Avantages : Utilisation facile

Inconvénients : Plus aucun effet

Pendant des années ce produit a fonctionné a merveille, puis plus du tout pour les puces du moins ... Les puces sont peu etre plus solide aujourd'hui.

?
    sandra62410

Avantages : genial

Inconvénients : le prix

produit tres genial meix que les premiers prix des que je les mis sur mon chien le lendemain mon chien ne se gratter plus

?
    rosy80

Avantages : trèd rfficace

Inconvénients : aucun

très facile d'utilisation et efficace mais a mettre tous les trois semaines et non tous les mois. A une plus grande efficacité en l' utilisant ainsi

?
    nathlagrenouille

au début cela etait très efficace mais au fils du temps n'a plus procurer la même efficacité
    j'ai donc changer pour voir et je reprendrai peut etre celui-là après

?
    Ladymarceline

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : plus à jour

Auparavant incontournable, et encore très facile à mettre sur nos animaux, cet antiparasitaires n'est soit pas assez efficace ou bien sa composition n'est plus adaptée aux puces et tiques de 2014. Mon chien et mon chat ont tous les deux eu des puces et des tiques même en étant traités très régulièrement.

?
    sanrinelyam

Avantages : Efficacité

dans l'ensemble ça reste un bon produit mème si le Combo assure la non-réinfestation,il est toujours préférable de laver/traiter Tous les coussins,"couchette"&couverture/plaids de nos chers loulous.Je prends toujours la tranche de poids au dessus/réelle car la première fois efficace que 15jours!!Le prix est un peu cher si l'on a plusieurs animaux!Ma pharmacienne fait les 6 pipettes 10/20Kg à 48 euros.

?
    framboise3925

Avantages : agit généralement bien

Les pipettes sont pratiques d'utilisation, mais les boites sont chères pour le peu de doses. Il agit généralement bien mais pas trop cette année suite à la recrudescence de puces. Pas de problème avec les tiques.

• 910 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus