Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jessica

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Le prix est assez cher

C'est assez pratique à utiliser, le seul inconvénient : il faut penser à renouveler l'opération tous les mois

?
    emy1807

Avantages : FACILE à utiliser

Inconvénients : très chimique

un de mes chiens n'a pas supporté, il déteste ça et finit par vomir donc terminé.
    Mon autre chien le supporte bien mais l'efficacité est nulle. Les puces sont résistantes à cette molécule.

?
    dframboise

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix

Très bon produit, un peu cher mais qui reste encore très efficace pour les tiques, dommage qu'il faille le mettre tous les mois.

?
    Tweeny

Avantages : La longévité de l'action du produit est excellente. Efficace aussi contre la galle des oreilles.

Inconvénients : Le prix est encore un peut cher.

Très bon produit.
    La longévité de l'action du produit est excellente. Efficace aussi contre la galle des oreilles.
    Le prix est encore un peut cher.

?
    chtitekaka

Avantages : efficacité

Inconvénients : le prix un peu cher

produit à recommander, outre son prix un peu cher par rapport aux autres produits sur le marché, il faut avoué que ces pipettes sont vraiment très efficaces

?
    baleine69

Avantages : efficacité est son poin fort meme avec poil long

Inconvénients : la durée sur des poil long se trouve racourcie

très bon produit mais ne dure pas aussi longtemps que prévu sur poil long berger australien, pas odeur....

?
    StEpH28320

Avantages : Facile à appliquer

Inconvénients : Plus très efficace

Bon produit mais qui n'est pas totalement efficace les puces et tiques se sont trop habituées aux composants de ce produit ce qui est dommage vu le prix où sont les boîtes.

?
    Serive.s

Avantages : Une dose dure un mois

Inconvénients : Laisse le poil un peu collant au lieu d'application

Très efficace de manière globale, je l'utilise depuis 3 ans. Mais dernièrement, mon chien à attraper des puces alors qu'il était traité. Je me demande si ces bêtes n'ont pas créer une résistance au produit, ce serait dommage verdict le mois prochain si ça revient maigres le prochain traitement

?
    chrisdery

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : n'est plus aussi efficace qu’auparavant

J'ai utilisé Frontline pendant des années mais à aujourd'hui les produits n'agissent plus aussi efficacement donc j'ai changé de marque à cause de cela !

?
    Eoweedream

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Comme toutes les grandes marques d'anti parasite, ils est très efficace sur mes chien. pas de puces ni de tiques pendant 4 semaine, voir pous

• 900 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus