Pipettes FRONTLINE Combo Chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très efficace
Inconvénients : Le prix
Je le trouve Très efficace contre les tiques et les puces
Le produit s'applique facilement et Agit très vite
Prix un peu élevé
Avantages : très bonne résultat
Inconvénients : prix élevé
Très bon produit, s'applique facilement, et efficacité assuré, dommage par contre pour le prix, mais bon comme dit le dicton, quand on aime on ne compte pas! je recommande ce produit
Inconvénients : ne fonctionne pas
n'a absolument pas fonctionné sur ma chienne l'année dernière lorsque notre chat a ramener des puces a la maison.
Avantages : Efficace
Inconvénients : Trop chere
Efficace comme pipette mais le prix et vraiment trop cher je recommande au gens qui les moyen pas mon cas
Avantages : facile à appliquer
Inconvénients : c'est devenu inefficace
J'ai utilisé longtemps ce produit qui est devenu à la longue inefficace. Je pense que les puces se sont immunisées
Avantages : la facilité d'application
Acheté en pharmacie, ce produit est chère et n'a rien fait ! Pire mon chat a perdu le poil là ou je lui ai appliqué le produit.. Je précise j'ai pourtant traité toute la maisson en même temps. 100euros en tout pour rien !
Avantages : Rapidité
Inconvénients : Prix
Efficace reellement poir les chiens qui vivent dedans et qui ne prenne pas souvent de douche.
Je préfère lui donner les cachets bcp plus efficace dans la durée
Avantages : Efficacité
J’utilise sur mon chien depuis que je l’ai adopter, produit très efficace car nous habitons en campagne ,et mon chien connaît des allergies au collier anti parasitaire , facile d’utulisation,le petit moins le prix
Avantages : Néant
Moi je trouve que les pipettes ne fonctionne pas. C'est pas pratique. Je préfère donner les cachets je trouve plus efficace.
Avantages : Fonctionne rapidement
Inconvénients : Pas efficace sur les chiens qui vivent dehors
Sur mon premier chien qui vivait en maison c'était très bien, jamais eu de problème, mais les chiens que j'ai maintenant vivent dehors, se baignent en été.... Du coup la pipette n'est pas efficace