Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nancy57320

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Le prix

Je le trouve Très efficace contre les tiques et les puces
    Le produit s'applique facilement et Agit très vite
    Prix un peu élevé

?
    jeanmarie59300

Avantages : très bonne résultat

Inconvénients : prix élevé

Très bon produit, s'applique facilement, et efficacité assuré, dommage par contre pour le prix, mais bon comme dit le dicton, quand on aime on ne compte pas! je recommande ce produit

?
    lolie057

Inconvénients : ne fonctionne pas

n'a absolument pas fonctionné sur ma chienne l'année dernière lorsque notre chat a ramener des puces a la maison.

?
    Val59330

Avantages : Efficace

Inconvénients : Trop chere

Efficace comme pipette mais le prix et vraiment trop cher je recommande au gens qui les moyen pas mon cas

?
    swanie

Avantages : facile à appliquer

Inconvénients : c'est devenu inefficace

J'ai utilisé longtemps ce produit qui est devenu à la longue inefficace. Je pense que les puces se sont immunisées

?
    Nadie, Onix Aiwa,Maya belle

Avantages : la facilité d'application

Acheté en pharmacie, ce produit est chère et n'a rien fait ! Pire mon chat a perdu le poil là ou je lui ai appliqué le produit.. Je précise j'ai pourtant traité toute la maisson en même temps. 100euros en tout pour rien !

?
    Charlote81

Avantages : Rapidité

Inconvénients : Prix

Efficace reellement poir les chiens qui vivent dedans et qui ne prenne pas souvent de douche.
    Je préfère lui donner les cachets bcp plus efficace dans la durée

?
    Sophia49

Avantages : Efficacité

J’utilise sur mon chien depuis que je l’ai adopter, produit très efficace car nous habitons en campagne ,et mon chien connaît des allergies au collier anti parasitaire , facile d’utulisation,le petit moins le prix

?
    mandoline71

Avantages : Néant

Moi je trouve que les pipettes ne fonctionne pas. C'est pas pratique. Je préfère donner les cachets je trouve plus efficace.

?
    Emirose

Avantages : Fonctionne rapidement

Inconvénients : Pas efficace sur les chiens qui vivent dehors

Sur mon premier chien qui vivait en maison c'était très bien, jamais eu de problème, mais les chiens que j'ai maintenant vivent dehors, se baignent en été.... Du coup la pipette n'est pas efficace

• 90 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus