Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chrislie

Avantages : Protège efficacement

Inconvénients : Le produit coule et reste un moment sur les poils.

Produit efficace que j'utilise depuis des années sur mes chiens.Les puces disparaissent rapidement et plus de réinfestation grâce à l'action Combo qui protège l'habitat également.

?
    sandy

Avantages : rapidite d utilisation efficacite

Inconvénients : prix un peu eleve

Nous avons eu des puces au niveau de l habitat
    Ce produit avec en combinaison d un aérosol pour détruire les puces de l habitat a été efficace
    Front line combo permet d éliminer rapidement les puces et notre chienne Sandy ne se gratte plus
    Nous traitons tous les 4 semaines notre chienne ainsi que notre chat afin d éviter une nouvelle infestation de l habitat

?
    KINOASTAR

Avantages : FACILITE D UTILISATION

Inconvénients : Je n'en vois pas

Super efficace et sans odeur !!! c'est du bonheur !!
    Le seul hic c'est que le chien ne dois pas etre mouillé dans les '! h qui suivent le traitement, mais c'est pas tres grave !!

?
    dublinos

J'utilise le Frontline Comba depuis 4 ans et pas trouvé de puce sur mon chien, et aucun soucis de peua

?
    luludu80

Avantages : rapidité. toutou peut aller se rouler dans l'herbe autant qu'il le veut

Inconvénients : son prix qui n'est pas vraiment compétitif avec d'autres produits de même efficacité

Ce produit est super malgré son prix un peux élevé pour ma part. Mais à acheter tous les 6 mois. Mon chien n'en raffole pas mais il est heureux de pouvoir se rouler dans l'herbe

?
    Nonotk

Avantages : protège l'habitat

Inconvénients : pas répulsif

Je l'utilise lorsqu'il n'y pas pas beaucoup de tiques car il est à mon gout pas assez efficace du fait qu'il ne soit pas répulsif. Par contre il est efficace contre les puces et protège l'habitat, il a fonctionné à chaque fois que j'avais une suspicion de puces sur ma chienne sans avoir besoin de traiter l'habitat !

?
    Lisetoon

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : l'aspect huileux

J'utilise Frontline Combo depuis des années sur mes 2 chiennes d'environ 33kg. Je trouve ce produit très efficace & très facile d'utilisation. Ca ne prend que quelques minutes, surtout que j'en ai une des 2 qui fait des allergies à certains insectes. Elles se laissent appliquer les pipettes sans aucun souci, & surtout ça ne les incommode pas du tout car inodore.

?
    k.jy62

Avantages : Rapide

Inconvénients : un peu cher

Très efficace, de plus que j'ai une chienne épagneul très sensible aux piqûres de puces (irruption cutanée)

?
    regina

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : odeur

Produit efficace mais pas sur du très long terme ( environ 3semaines) pratique a utiliser les chiens en ont pas peur en comparaison avec les sprays anti-puces

?
    odilemarge

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : son prix elevé

produit tres efficace contre les puces, meme sur les poils longs de mon chien
    pas de mauvaise odeur
    son action dure longtemps

• 890 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus