Pipettes FRONTLINE Combo Chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Protège efficacement
Inconvénients : Le produit coule et reste un moment sur les poils.
Produit efficace que j'utilise depuis des années sur mes chiens.Les puces disparaissent rapidement et plus de réinfestation grâce à l'action Combo qui protège l'habitat également.
Avantages : rapidite d utilisation efficacite
Inconvénients : prix un peu eleve
Nous avons eu des puces au niveau de l habitat
Ce produit avec en combinaison d un aérosol pour détruire les puces de l habitat a été efficace
Front line combo permet d éliminer rapidement les puces et notre chienne Sandy ne se gratte plus
Nous traitons tous les 4 semaines notre chienne ainsi que notre chat afin d éviter une nouvelle infestation de l habitat
Avantages : FACILITE D UTILISATION
Inconvénients : Je n'en vois pas
Super efficace et sans odeur !!! c'est du bonheur !!
Le seul hic c'est que le chien ne dois pas etre mouillé dans les '! h qui suivent le traitement, mais c'est pas tres grave !!
J'utilise le Frontline Comba depuis 4 ans et pas trouvé de puce sur mon chien, et aucun soucis de peua
Avantages : rapidité. toutou peut aller se rouler dans l'herbe autant qu'il le veut
Inconvénients : son prix qui n'est pas vraiment compétitif avec d'autres produits de même efficacité
Ce produit est super malgré son prix un peux élevé pour ma part. Mais à acheter tous les 6 mois. Mon chien n'en raffole pas mais il est heureux de pouvoir se rouler dans l'herbe
Avantages : protège l'habitat
Inconvénients : pas répulsif
Je l'utilise lorsqu'il n'y pas pas beaucoup de tiques car il est à mon gout pas assez efficace du fait qu'il ne soit pas répulsif. Par contre il est efficace contre les puces et protège l'habitat, il a fonctionné à chaque fois que j'avais une suspicion de puces sur ma chienne sans avoir besoin de traiter l'habitat !
Avantages : l'efficacité
Inconvénients : l'aspect huileux
J'utilise Frontline Combo depuis des années sur mes 2 chiennes d'environ 33kg. Je trouve ce produit très efficace & très facile d'utilisation. Ca ne prend que quelques minutes, surtout que j'en ai une des 2 qui fait des allergies à certains insectes. Elles se laissent appliquer les pipettes sans aucun souci, & surtout ça ne les incommode pas du tout car inodore.
Avantages : Rapide
Inconvénients : un peu cher
Très efficace, de plus que j'ai une chienne épagneul très sensible aux piqûres de puces (irruption cutanée)
Avantages : l'efficacité
Inconvénients : odeur
Produit efficace mais pas sur du très long terme ( environ 3semaines) pratique a utiliser les chiens en ont pas peur en comparaison avec les sprays anti-puces
Avantages : facile d'utilisation
Inconvénients : son prix elevé
produit tres efficace contre les puces, meme sur les poils longs de mon chien
pas de mauvaise odeur
son action dure longtemps