Pipettes FRONTLINE Combo Chien

M
Minnie Roze Icône représentant le drapeau français
Avis collectés sur Conso Animo
Signaler

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • C
    Chrislie Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Protège efficacement

Inconvénients : Le produit coule et reste un moment sur les poils.

Produit efficace que j'utilise depuis des années sur mes chiens.Les puces disparaissent rapidement et plus de réinfestation grâce à l'action Combo qui protège l'habitat également.

S
    sandy Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : rapidite d utilisation efficacite

Inconvénients : prix un peu eleve

Nous avons eu des puces au niveau de l habitat
    Ce produit avec en combinaison d un aérosol pour détruire les puces de l habitat a été efficace
    Front line combo permet d éliminer rapidement les puces et notre chienne Sandy ne se gratte plus
    Nous traitons tous les 4 semaines notre chienne ainsi que notre chat afin d éviter une nouvelle infestation de l habitat

K
    KINOASTAR Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : FACILITE D UTILISATION

Inconvénients : Je n'en vois pas

Super efficace et sans odeur !!! c'est du bonheur !!
    Le seul hic c'est que le chien ne dois pas etre mouillé dans les '! h qui suivent le traitement, mais c'est pas tres grave !!

D
    dublinos Icône représentant le drapeau français
    Signaler

J'utilise le Frontline Comba depuis 4 ans et pas trouvé de puce sur mon chien, et aucun soucis de peua

L
    luludu80 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : rapidité. toutou peut aller se rouler dans l'herbe autant qu'il le veut

Inconvénients : son prix qui n'est pas vraiment compétitif avec d'autres produits de même efficacité

Ce produit est super malgré son prix un peux élevé pour ma part. Mais à acheter tous les 6 mois. Mon chien n'en raffole pas mais il est heureux de pouvoir se rouler dans l'herbe

N
    Nonotk Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : protège l'habitat

Inconvénients : pas répulsif

Je l'utilise lorsqu'il n'y pas pas beaucoup de tiques car il est à mon gout pas assez efficace du fait qu'il ne soit pas répulsif. Par contre il est efficace contre les puces et protège l'habitat, il a fonctionné à chaque fois que j'avais une suspicion de puces sur ma chienne sans avoir besoin de traiter l'habitat !

L
    Lisetoon Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : l'aspect huileux

J'utilise Frontline Combo depuis des années sur mes 2 chiennes d'environ 33kg. Je trouve ce produit très efficace & très facile d'utilisation. Ca ne prend que quelques minutes, surtout que j'en ai une des 2 qui fait des allergies à certains insectes. Elles se laissent appliquer les pipettes sans aucun souci, & surtout ça ne les incommode pas du tout car inodore.

K
    k.jy62 Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : Rapide

Inconvénients : un peu cher

Très efficace, de plus que j'ai une chienne épagneul très sensible aux piqûres de puces (irruption cutanée)

R
    regina Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : odeur

Produit efficace mais pas sur du très long terme ( environ 3semaines) pratique a utiliser les chiens en ont pas peur en comparaison avec les sprays anti-puces

O
    odilemarge Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : son prix elevé

produit tres efficace contre les puces, meme sur les poils longs de mon chien
    pas de mauvaise odeur
    son action dure longtemps

• 890 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !