Pipettes FRONTLINE Combo Chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : action rapide
Inconvénients : la durée d'action dans le temps trop courte
Ce produit est efficasse rapidement mais une pipette par mois cela represente un sacré budget le prix reste encore elevé
Avantages : trés efficace et action rapide.
Inconvénients : prevoir deux pipette pour les chiens a long poil
produit efficace pour les chiens a poil courts mais moins pour les chiens a poil long. le prix reste abordable pour un produit de qualité.
Avantages : Très efficace pratique et juste 1 fois par mois que demander de plus
Inconvénients : Un prix moins élevé bien sur car vraiment chère comme protection !!!
Avec 2 chiens le budget pipettes et elevė !! Mais pour l instant je n'ai rien trouvé d aussi efficace et d aussi simple pour un prix plus intéressant ... Donc pas le choix
Avantages : Pas d odeur
Inconvénients : pas efficace et huileux
Je suis décu car malgré le prix élevé de ce produit il a été inutile sur ma chienne golden ou un peu efficace pendant 2 semaines et après retour des puces donc je ne reperendrais pas ce produit!!
Avantages : efficacité au long terme
Inconvénients : au court terme pas efficace
Ma chienne était pleine de puce, le pharmacien me l'a conseillé comme répulsif, c'était une erreur de sa part. Autrement très bon répulsif au long terme. Les chiens apeurés par les spray en seront ravis. Attention toute fois à ne pas baigner votre chien pendant 48heures après application
Avantages : la facilité d'application
Inconvénients : il ne fonctionne plus correctement comme avant les parasites s'y sont habitués
je ne me sers plus de frontline combo dans la mesure où les parasites s'y sont habitués et que je vis à la campagne. je suis obligée d'en mettre tous les 15 jours donc le produit n'est pas rentable
Avantages : facilité d'utilisation
Inconvénients : prix
Le prix est relativement élevé mais je continue de l'utiliser car j'en suis satisfaite. La pipette est facile d'utilisation et le produit est efficace. Mon chien se roule souvent dans l'herbe et n'a jamais eu de parasites
Avantages : Facilité d'utilisation
Inconvénients : un peu huileux
J'utilise ce produit depuis des années pour grand chien. Il est facile d'utilisation car mon chien ne bouge pas quand je lui mets, par contre c'est huileux, on ne pas pas le carresser à l'endroit où il a été appliqué le produit car ça laisse les mains grasses. Son prix est élévé.
Avantages : facil d utilisation
Inconvénients : aucun
Très bon produit... J utilise les pipette Frontline depuis le début et ma chienne n a jamais eu de puce ou quoi que ce soit
Avantages : Rapidité d'action
Inconvénients : Le prix
Ils sont vraiment efficaces et l'action est très rapide ,Ils sont facile à utiliser seul bémol le prix que je trouve un peu cher par rapport a d'autres produits