Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tielle

Avantages : action rapide

Inconvénients : la durée d'action dans le temps trop courte

Ce produit est efficasse rapidement mais une pipette par mois cela represente un sacré budget le prix reste encore elevé

?
    Cycy082

Avantages : trés efficace et action rapide.

Inconvénients : prevoir deux pipette pour les chiens a long poil

produit efficace pour les chiens a poil courts mais moins pour les chiens a poil long. le prix reste abordable pour un produit de qualité.

?
    Valin01

Avantages : Très efficace pratique et juste 1 fois par mois que demander de plus

Inconvénients : Un prix moins élevé bien sur car vraiment chère comme protection !!!

Avec 2 chiens le budget pipettes et elevė !! Mais pour l instant je n'ai rien trouvé d aussi efficace et d aussi simple pour un prix plus intéressant ... Donc pas le choix

?
    nadlabretonne

Avantages : Pas d odeur

Inconvénients : pas efficace et huileux

Je suis décu car malgré le prix élevé de ce produit il a été inutile sur ma chienne golden ou un peu efficace pendant 2 semaines et après retour des puces donc je ne reperendrais pas ce produit!!

?
    nakloklo

Avantages : efficacité au long terme

Inconvénients : au court terme pas efficace

Ma chienne était pleine de puce, le pharmacien me l'a conseillé comme répulsif, c'était une erreur de sa part. Autrement très bon répulsif au long terme. Les chiens apeurés par les spray en seront ravis. Attention toute fois à ne pas baigner votre chien pendant 48heures après application

?
    goofy83

Avantages : la facilité d'application

Inconvénients : il ne fonctionne plus correctement comme avant les parasites s'y sont habitués

je ne me sers plus de frontline combo dans la mesure où les parasites s'y sont habitués et que je vis à la campagne. je suis obligée d'en mettre tous les 15 jours donc le produit n'est pas rentable

?
    carolina1912

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : prix

Le prix est relativement élevé mais je continue de l'utiliser car j'en suis satisfaite. La pipette est facile d'utilisation et le produit est efficace. Mon chien se roule souvent dans l'herbe et n'a jamais eu de parasites

?
    dixie88

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : un peu huileux

J'utilise ce produit depuis des années pour grand chien. Il est facile d'utilisation car mon chien ne bouge pas quand je lui mets, par contre c'est huileux, on ne pas pas le carresser à l'endroit où il a été appliqué le produit car ça laisse les mains grasses. Son prix est élévé.

?
    shikasky

Avantages : facil d utilisation

Inconvénients : aucun

Très bon produit... J utilise les pipette Frontline depuis le début et ma chienne n a jamais eu de puce ou quoi que ce soit

?
    Pipinousse

Avantages : Rapidité d'action

Inconvénients : Le prix

Ils sont vraiment efficaces et l'action est très rapide ,Ils sont facile à utiliser seul bémol le prix que je trouve un peu cher par rapport a d'autres produits

• 880 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus