Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    beautytonnerre

Avantages : les points forts sont la facilité d'utilisation et l'efficacité

Inconvénients : petit point faible le prix un peu plus élévé que les concurents

j'ai toujours eu confiance en ce produit que j'utilise depuis mon premier chien, rien a redire, très efficace

?
    Loula

Avantages : Efficace application simple

Inconvénients : Le prix

La pipette est très efficace toute la durée prévue ; application simple et rapide. Toutou le supporte très bien (pas d'allergie ou de décoloration du poil) et mieux que le spray qui détrempe l'animal (qui n'aime pas trop être pulvérisé). Petit point faible : le prix

?
    olivier.c2711

Avantages : La rapidité d'action et le traitement du domicile.

Inconvénients : Le tarif.

Produit idéal lorsque l'animal est infesté et que vous en avez même dans la maison (canapé, tapis, etc. ...). Il permet de traiter aussi bien l'animal que tous les lieux de passage de votre animal.

?
    pomme02

Avantages : Simple d'utilisation

Inconvénients : Peu efficace sur mon chien.

Je trouve que ce produit n'est plus assez efficace sur mon chien. Il reste donc cher pour une efficacité très minime pour les tiques surtout.

?
    EDEN62

Avantages : une application suffit pour venir à bout des puces

Inconvénients : le point faible pour moi est le tarif élevé

simple utilisation et pratique de plus je le trouve très efficace.
    Je m'en sers maintenant depuis des années. Par principe de précaution je traite tous mes animaux en même temps, je le fais lorsque mes enfants sont à l'école pour ne pas qu'ils touchent le produit.
    Je le trouve facile a appliquer. Pour des jours d'efficacité et pour vivre près d'une rivière où mes chiens se baignent je sais que ce produit résiste à l'eau

?
    dany

Avantages : efficacité

Inconvénients : onéreux

très facile d'utilisation;bon conseil sur la notice le chien ne peut pas lécher;efficacité rapide et durable

?
    Cycy

C'est un super produit qui est très efficaces !
    Il est tes facile a utiliser.
    Mes chiens non plus de tiques grace a ce produit :)

?
    elfi50

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : trop cher et plus efficace sur mon toutou

Depuis le début jutiliser frontline et puis depuis trois mois impossible de me débarrasser des saleté de puce sur le chien et le chat donc obliger de passer par cachet qui et très efficace mais Jaime pas trop leurs donner des comprime pas très bon pour leurs estomac je suis déçu que frontline ne marche plis sur mes bêtes.

?
    Carlotta

Avantages : action rapide

Inconvénients : effet se dissimule rapidement

Le produit à marcher sur mon chien pendant deux semaines alors je trouve que ça fait cher si il faut acheter une boite toute les 2 semaines

?
    juju02230

Avantages : efficacite

Inconvénients : moyen

Super efficace et sans odeur !!! c'est du bonheur !!
    Le seul hic c'est que le chien ne dois pas être mouillé dans les '! h qui suivent le traitement, mais c'est pas très grave !!

• 870 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus