Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    elodidi86

Avantages : le produit agit très vite

Inconvénients : aucun

plus pratique qu en spray le produit agit vite et aucune puces l odeur l est pas trop forte elle n effraie pas les animaux a l approche en ayant ouvert la pipette a l avance

?
    HYZZIE

Avantages : AUCUNE

Inconvénients : INEFFICACE

le vétérinaire qui suit mon chien m'a prescrit ce médicament qui est inefficace sur mon chien un King Charles .

?
    nadjis

Avantages : facile à mettre

Inconvénients : efficacité

malheureusement je trouve que le frontline est beaucoup efficace qu'avant et ne nous débarrasse plus des puces

?
    roocky

Avantages : Facilité d'application

Inconvénients : aucuns

En plus de sa facilité d'application , c'est un excellent produit , mon épagneul se promène en forêt et dans les champs pas de tiques à ce jour

?
    mamanimo

Avantages : protège l'animal pendant un certain temps

Inconvénients : coûte cher

C'est un produit efficace mais à long terme il ne fait plus trop effet .Personnellement je permute avec d'autres marques pour plus d'efficacité .

?
    Alexr1

Avantages : Facilité d utilisation

Inconvénients : Prix

Facilité d utilisation. Le produit est devenu de moins en moins efficace au fil des années ce qui est dommage.

?
    marjorie22

Avantages : aucun

Inconvénients : inefficace

Produit totalement inefficace depuis plusieurs années car les puces se sont habitués a la molécule !

?
    sylvie2215

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix dissuasifs

Malgré un prix plus importants que tous les antiparasitaires vendus en animalerie, je n'ai rien trouvé de mieux que le frontline combo

?
    VALERIEMAUP

Avantages : EFFICACITE POUR LUTTER CONTRE LES PUCES

Inconvénients : PRIX TROP ELEVE

La pipette est très efficace toute la durée prévue ; application simple et rapide.
    Je m'en sers maintenant depuis des années.
    Super efficace et sans odeur !!! c'est du bonheur !!

?
    Au'drey

Avantages : Facile a utiliser

Inconvénients : Prix élevé

Produit acheté sur le net car moins cher. Produit efficace, mon chien n'a pas de puces et de tiques pourtant on habite à la campagne et il est souvent en contact avec d autres chiens. Produit facile a appliquer . Je suis satisfaite du produit même si il reste onéreux.

• 860 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus