Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ombrelle

Avantages : tres efficace

Inconvénients : le prix

dommage que le prix soit si elever pour les gros chiens et que l on soit obliger d acheter une boite par chiens a cause du poids se n est pas pratique quand vs avez plusieurs chiens de poids differents a 3 kg pret. sinon c est un tres bon produit

?
    Lilyth006

Avantages : Rapide et efficace

Inconvénients : Le prix

Le produit est efficace, rapide, sûr et ne sent pas fort.
    Par contre le prix pour un gros chien et tout les 3mois, cela fait vite cher a l'année.
    Impossible d'en mettre sur le chien sans en avoir de partout sur les mains ensuite.
    Malgré cela, je continuerai a l'utiliser car c'est une produit pour lequel j'ai confiance.

?
    syl620

Avantages : simplicité d'application

Inconvénients : ne fait plus grand effet

J' utilise Frontline depuis quelques années mais je constate cette année qu' il n' est plus aussi efficace qu' auparavant et c' est bien dommage, j'ai trouvé sur mon bichon 2 puces et ce malgré l' application du Frontline !(et je ne suis pas la seule) je suis convaincu que ces bestioles s'habitue à ce produit... vraiment dommage.

?
    elo988

Avantages : extermine les puces autant sur l'animal que son environnement

Inconvénients : ne fonctionne pas toujours

Je l'ai utilisé sur mon petit jack russel et ça n'a pas fonctionné, le vétérinaire m'a dit qu'il lui fallait un produit plus fort. Je n'ai pas vraiment été contente de ce produit du coup.

?
    k4rine

Avantages : j'ai du mal à en trouver

Inconvénients : je ne le trouve pas efficace

Je vais souvent me promener en forêt et ce produit ne fonctionne pas très bien, elle revient avec des tiques, de plus il est très chimique, j'ai opté pour des pipettes bio bien plus efficace, car on peut en mettre 2 fois dans la semaine si problème. De plus, le prix est très élevé pour frontline comparativement à d'autres produits faisant la même chose.

?
    puce2007

Avantages : efficacité

Inconvénients : odeur et prix onéreux

très bon produit, efficace immédiatement, il n'a aucun effet secondaire sur mes animaux. seul bémol : le prix que je trouve trop élevé

?
    aurely68

Avantages : Le produit fonctionne bien quand même

Inconvénients : le prix

Très bon produit, très efficace, malgré une odeur forte et qui ne plait pas trop au chien ni aux humains, et un prix pas donné.
    Mais bon, il faut mettre la main à la poche pour avoir de bons produits !! je le recommande !!

?
    Chri

Avantages : efficacité très rapide

Inconvénients : le prix surtout pour les gros chiens

Habitant en pleine camagne, le traitement anti parasite est essentiel. Le système de pippette est très pratique même si tenir un chien de 50 kg et mettre la pippette demandent à être deux...
    LEs dates de péremption sont assez courtes je trouve ... Il est dommage de ne pas utiliser la dernière pippette car elle est périmée étant donné le prix du produit.

?
    onyx

Avantages : efficace mais pas sur la durée prevue

Inconvénients : produit cher

produit relativement efficace mais pas sur la durée, j'alterne beaucoup avec des produits a base d'huile essentielle tout aussi efficace.
    produit cher

?
    yacko

Avantages : simple d utilisation

Inconvénients : l odeur du produit peu etre

très bon produit , simple et rapide a utiliser en tenant son chien , je recommande .
    sachets prédécoupés. et la durée de l efficacité est assez longue dans une région du sud on apprécie

• 850 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus