Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Al_de_st_mal

Avantages : Pratique

Les pipettes sont très pratique à utiliser. ma chienne n'a jamais eu une seule tique ou une seule puce... je lui en met une une fois par moi, et jamais de problème. je conseille... ;-)

?
    Jodie

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Onéreux

J'utilise ce produit depuis des années et je le trouve vraiment super, car facile à utiliser et mon chien est très bien protégé contre les puces et les tiques. C'est juste dommage que ce ne soit pas efficace contres les piqûres d'aoûtats.

?
    stiemb

Avantages : Rapide

Inconvénients : Le prix!

J'adore ce produit il est fiable malgré tout ce qu'on entend. Evidement au fur et à mesure comme pour tout produit certaines espèces commencent à être plus résistantes mais j'en ai essayé d'autre et j'ai pas trouvé mieux par contre vaut mieux faire le pleins quand on trouve une bonne promotion car ça reste cher.

?
    Lylette

Avantages : Efficace dès le premier jour

Inconvénients : Le prix

Pour ma chienne il faut que je compte minimum 60€ chez le vétérinaire , néanmoins son efficacité est incomparable, j'ai tenté les spray et shampoing en voulant faire un peu d'économie, mais je suis très vite retournée sur frontline!
    Un autre inconvénient est la texture qui reste un peu collante sur le dos pendant quelques jours même si on applique bien sur la peau et non sur le poil.

?
    mathilde0207

pipettes efficaces au début de l'utilisation. Le chien acquiert vite une résistance par rapport au produit et il devient inefficace....

?
    Fifi56000

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Seul bémol son prix un peu élevé

Bon produit, je l'utilise depuis la naissance de mon chien. Les puces, il ne connaît pas avec ce produit.

?
    Crapou

Avantages : Traite également les larves .. Et les endroits ou se couche le chien..efficace!

Inconvénients : L odeur au début qui s estompe tres vite... Et le prix( je l acheté chez le veto)

Produit fiable traite toutes les surfaces ou le chien a l habitude de se coucher.. C est un produit qui m'a été recommandé par le veto..avec frontline combo,j suis tranquille

?
    chris55555

Avantages : produit anti-parisitaire très efficace et durable

Inconvénients : produit tout de même un peu cher

Très contente de ce produit lorsque je me déplace avec mon petit loup, en prévision des puces ou autres insectes, facile d'application, sans odeur, et durable dans le temps. Je recommande ce produit.

?
    nanou45

Avantages : Rapidité d'action

Inconvénients : le prix

Très bon produit, très efficace et surtout très rapide à faire effet. En revenant du toilettage, mon chien était envahi de puces et il a suffi d'un pipette pour tout enlever et surtout le soulager. Dommage que le prix soit si élevé. Et puis ce n'est pas évident à mettre, votre chien ne doit pas bouger et après le poil est collant. Mais c'est un produit vraiment efficace.

?
    arcnat

Avantages : La facilité

Inconvénients : le prix à revoir en fonction du nombre d'achat !!

Il faudrait une boite pour le cas où l'on plus de 2 chiens, 4 et plus pour permettre une baisse du coût

• 840 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus