Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    millie62

Avantages : je n'en vois pas

Inconvénients : cher et inefficace

Tres déçue de cet investissement, ma chienne a été traitée maos il semblerait que les puces des campagnes sont immunisées, ainsi que les tiques! De plus, c'est chimique. L huile de neem et de margosa sont bien plus efficaces

?
    Pepita

Avantages : Elles sont rapides et efficaces

Inconvénients : Je trouve le prix tout de même excessif

Notrer chienne à 18 mois, nous vivons à la campagne, par conséquent elle est continuellement exposée. La seule fois que nous avons utilisé un autre produit (pipettes Martec) notre chienne a attrapé une puce. Du coup nous utilisons Frontline, aussi bien en pipette qu'en comprimé. Apparemment le comprimé doit avoir bon goût car elle le mange avant encore de toucher à ses croquettes. Mais la pipette est tout aussi bien !!!

?
    audreyb80

Avantages : efficace raidement

Inconvénients : sont prix

Super produit; efficace rapidement application facile
    le seul petit hic et sont prx qui reste excessif surtout les sprays.

?
    tamtam39

Avantages : facile à utiliser

Inconvénients : prix et manque d'efficacité

Bonjour,
    Je trouve que ce produit n'est pas assez efficace, bien qu'il agisse de temps en temps. Le prix est vraiment trop élevé à mon gout.

?
    Eliasha

Inconvénients : Cher pour peu d.efficacite

Mon CKC a souvent des puces: c'est vrai , il est souvent dehors à traîner avec des chats.
    J'ai essayé les pipettes mais à part de lui laisser les poils collants et noircis à l.encolure, je ne vois pas grand effet sur ses puces. Très cher pour un effet tres discutable.

?
    kat1964

Avantages : très rapide et efficace

Inconvénients : son prix trop elevé

Bon produit anti parasites pour mon chien un shy tzu a poils très épais,pipettes facile a utilisée et pratique,protégé bien des puces tiques et larves

?
    chtibelge

Avantages : le coté en pipette est très pratique d'utilisation

Inconvénients : je ne connais pas unproduit meilleur que d'autres

l'utilisation est très pratique de par le fait de sa présentation en pipette, mais l'efficacité n'est pas optimum a mon gout

?
    tintinette

Avantages : pratique à mettre

Très bon produit facile à utiliser. Mon chien se laisse faire sans soucis. C est rassurant de savoir que son chiot est protégé.

?
    lyl38

Avantages : Vite appliqué

Inconvénients : ne s'est pas montré efficace lors d'une infection de puces

J'utilise ce produit sur mon chien depuis qu'il est en âge d'avoir des pipettes. Elles ont un bon rapport qualité/prix.
    J'ai pu remarquer leur efficacité avec les tiques sur mon chien (couplé à un collier scalibor).
    Par contre il a eu des puces récemment et la pipette n'a pas été efficace.

?
    lakichou

Avantages : Son efficacité et sa facilité d'utilisation.

Inconvénients : Son prix trop élevé.

La pipette est très efficace pour tous les chiens et sur toute la durée prévue. Ils les supportent très bien : pas d'allergie. L'application simple à appliquer et agit rapidement. Le seul point faible des pipettes est le prix qui est un peu trop élevé.

• 830 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus