Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    darkangels

Avantages : efficacité et rapidité

Inconvénients : le tarif

produit efficace et rapide, pas de démangeaison ni de coloration (tache grise/noir) sur le poil blanc de mon chien. mais pas donné tout de même

?
    anniv

Avantages : Efficacité

Inconvénients : le prix

Prix élevé pour les gros chien sinon très bon produit.
    Chien de 7 ans, toujours traité et jamais de puces. Franchement très bon produit

?
    Biodanseuse

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : coût très élevé

Mon chien vivant dehors plus que dedans a souvent des puces. malheureusement pour s'en débarrasser c'est difficile et les pipettes ne sont pas fiables tout le temps, j'ai dû recourir à l'utilisation d'un autre produit en cachet en plus

?
    mirvoila

Avantages : Agit tout de suite quand il y a une infection de puces

Inconvénients : Prix élevé et manque d'efficacité pour les tiques

C'est un très bon produit que j'utilise depuis plus de 2 ans, les puces disparaissent rapidement dès son application.
    Par contre je trouve qu'il n'est pas très efficace sur les tiques !

?
    TOPETTE

Avantages : tres facile d'utilisation

Inconvénients : le prix un peu cher

un produit tres tres bien pour ma chienne lara c est un griffon a poils laineux elle n a rien senti elle ne se gratte plus le traitement n ' a duré que quelques jours et c est tres bien comme ca

?
    stephy13

Avantages : produit rapide et tre efficacele prix

excellent produit.
    rapide, efficace, ne contient pas d'odeur désagréable.
    certes un peu cher et de courte durée.
    ne provoque pas d'allergie a mon chien .

?
    jessica12

Avantages : très bon produit surtout pour petit chien

Inconvénients : pas assez pour un gros chien

Il marche très bien mais seulement par rapport a la grosseur du chien pas toujours efficace il faut parfois plusieurs dosettes

?
    ZABOOTA

Avantages : Sa rapidité d'action et son efficacité

Inconvénients : Son prix

Je l'utilise surtout en prévention et ma chienne n'attrape jamais de puce ni de tique. Très bon produit... Certes un peu cher.

?
    mimilolo

Avantages : avec ce produit mes chiens non jamains de puces ni de tiques

Inconvénients : le prix un peu élevé

mon petit dolche un yach terrier va la chasse 6 mois de l'année, j'ai essayé d'autres produits un peu moins cher mais pas efficace il revenait souvent avec des tiques, avec frontlin combo nous sommes tranquilles aucun parasitaires ne vient sur lui, pour ma petite chienne axele un yorshire c'est pareil. mais avec deux chiens le seul inconvénient c'est le prix. à recommander tout de même. car super efficace

?
    Anneso62100

Inconvénients : Le prix

Dans l'ensemble c'est un bon produit, très rapide et efficace. Le seul point faible je dirait que c'est le prix

• 820 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus