Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    dedelaperf

Avantages : Retires très rapidement les puces

Inconvénients : Rien

Ce produit est très efficace quand on s'aperçoit que les animaux ont des puces ! Fonctionne à merveilles

?
    lunanino

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : prix

le prix est un peu élevé mais le produit est efficace.

par contre mon chien a les poils longs et ça reste tout gras , c'est pas très agréable.

?
    JokeElo

Avantages : presque aucune odeur

Inconvénients : produit gras

j'utilise ce produit sur mon boston et il est très efficace.
    la pipette permet une meilleure utilisation et ca évite d'en avoir plein les mains

?
    gege06

Avantages : EFFICACE

Inconvénients : Aucun

En quasi 3 ans d'utilisation ma chienne n 'a plus jamais eu de puces depuis sa sortie de l'élevage ou elle en était infestée. Pas de puce pas de tiques parfait !!!!!!

?
    bioman

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Coût un peu élevé

J'utilise ce produit sur mon Epagneul depuis trois ans. Efficacité et facilité d'utilisation sont de mise. Trés satisfait du produit.

?
    Kaporal28

Avantages : Rapide et vraiment efficace

Inconvénients : Les pipettes n'ont pas la même quantites de liquides

Très sat par se produit car efficace et rapide à agir mais je me pose quand même la question de efficacité d'une pipette a l'autre car sur une boîte de 6 aucune n'a la même quantité de liquide à l'intérieur

?
    Nastazia

Avantages : efficace

Inconvénients : savoir si sa ne fait pas de mal a l'animal

apres avoir utiliser des champoing qui ne fonctionne pas j'ai essayer frontline et a été tres efficace rapidement

?
    mymy

Avantages : je n'en trouve pas dans mon cas

Inconvénients : je n'en trouve pas dans mon cas

ma chienne est allergique aux pipettes donc j'y est renoncé et je lui applique une poudre aux essences "naturelle"

?
    nem75

Avantages : facile à touver et aussi facile à appliquer

Inconvénients : effica cité dans des en droits fortement inféstés

Le produit est globalement satisfaisant mais attention car je le trouve de moins en moins efficace... je pense que comme pas mal de gens utilisentrès souvent ce produit comme un peu les antibiotiques l efficacité est à la baisse...j ai essayé un autre produit que je ai eu via mon vétonnement et le résultat est meilleur surtout si votre animal est tous le temps dehors

?
    damie22

Avantages : efficace

Inconvénients : le prix

rapide, efficace et simple d'utilisation, ce produit est vraiment très bien, mais le tarif reste encore onéreux...

• 810 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus