Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lepitt

Avantages : Efficacité redoutable. Facilité d'utilisation.

Inconvénients : Le prix encore trop élevé et la durée de protection

Pour moi, c'est le meilleur produit anti parasitaire qui existe à l'heure actuelle sur le marché. Le seul hic, c'est son prix et la durée d'efficacité qui n'est pas, selon moi, assez longue.

?
    mathnor34

Avantages : éfficacité

Inconvénients : prix

facile a utiliser bémol le prix
    efficacité impeccable je vous le recommande
    on le trouve pharmacie et chez veto des fois en grande surface

?
    Bibouchka

Avantages : Super efficace

Inconvénients : son prix

Rien à dire, côté efficacité, c'est rapide ... petit bémol pour son prix malheureusement, ceci dit au vu du nombre d'années que je l'utilise, j'avoue ne pas vouloir me risquer à tenter d'autres produits.

?
    alcorbali98

Avantages : efficacité rapide et utilisation facile

Inconvénients : prix elevé

Produit efficace Le produit s'applique facilement et Agit très vite
    bon produit, s'applique facilement, et efficacité assuré, dommage par contre pour le prix

?
    Nikimatt88110

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Le prix

Produit efficace résistant à la pluie. Pratique car traite également le panier

?
    Karine5757

Avantages : efficacité rapide et prouvée

Inconvénients : le point faible reste indéniablement le prix des produits

le produit est efficace c'est aussi pour cette raison que nous en achetons depuis plus de 10 ans pour notre petite tribu de parson russel, avec sa pipette le produit est facile à appliquer où l'on souhaite et à la quantité voulue ...c'est un produit de qualité, efficace sur qlq mois surement entre 3 et 4 car nos animaux vont bcp dehors même par temps de pluie ce qui doit tout de même amenuiser le produit et ses actifs mais qui reste relativement onéreux

?
    sybrub

Avantages : Aucun

Inconvénients : pas efficace

la plus vieille de mes chiennes n'a jamais supporté ces pipettes. A chaque application, elle faisait des hotspot sur-infectés avec pus etc;.. et revenait malgré la pipette avec des tiques lors de balades "à risque tiques".

?
    ange84570

Avantages : Efficace dans les 24h

Ces pipettes sont juste géniales.Elles ont agit en moins de 24h sur mon chien qui avait énormément de puces (c'est un berger australien). Il n'a eu aucune tique durant la saison donc je suppose que la pipette a également agit

?
    Gandja1

Avantages : Pratique

Inconvénients : Inutile

Tester sur un chiot sa été inutile. On a donc pris en comprimer chez le vétérinaire avec ces conseille

?
    DAGS

Avantages : Produit efficace rapidement

Inconvénients : Durée d'efficacité trop courte

Produit efficace mais sur une trop courte durée (moins d'un mois pour mes deux chiens). De plus malgré son efficacité évidente, mes chiens ont très mal supporté le produit qui leur ont provoqué des démangeaisons 1 petite heure.

• 80 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus