Pipettes FRONTLINE Combo Chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficacité redoutable. Facilité d'utilisation.
Inconvénients : Le prix encore trop élevé et la durée de protection
Pour moi, c'est le meilleur produit anti parasitaire qui existe à l'heure actuelle sur le marché. Le seul hic, c'est son prix et la durée d'efficacité qui n'est pas, selon moi, assez longue.
Avantages : éfficacité
Inconvénients : prix
facile a utiliser bémol le prix
efficacité impeccable je vous le recommande
on le trouve pharmacie et chez veto des fois en grande surface
Avantages : Super efficace
Inconvénients : son prix
Rien à dire, côté efficacité, c'est rapide ... petit bémol pour son prix malheureusement, ceci dit au vu du nombre d'années que je l'utilise, j'avoue ne pas vouloir me risquer à tenter d'autres produits.
Avantages : efficacité rapide et utilisation facile
Inconvénients : prix elevé
Produit efficace Le produit s'applique facilement et Agit très vite
bon produit, s'applique facilement, et efficacité assuré, dommage par contre pour le prix
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Le prix
Produit efficace résistant à la pluie. Pratique car traite également le panier
Avantages : efficacité rapide et prouvée
Inconvénients : le point faible reste indéniablement le prix des produits
le produit est efficace c'est aussi pour cette raison que nous en achetons depuis plus de 10 ans pour notre petite tribu de parson russel, avec sa pipette le produit est facile à appliquer où l'on souhaite et à la quantité voulue ...c'est un produit de qualité, efficace sur qlq mois surement entre 3 et 4 car nos animaux vont bcp dehors même par temps de pluie ce qui doit tout de même amenuiser le produit et ses actifs mais qui reste relativement onéreux
Avantages : Aucun
Inconvénients : pas efficace
la plus vieille de mes chiennes n'a jamais supporté ces pipettes. A chaque application, elle faisait des hotspot sur-infectés avec pus etc;.. et revenait malgré la pipette avec des tiques lors de balades "à risque tiques".
Avantages : Efficace dans les 24h
Ces pipettes sont juste géniales.Elles ont agit en moins de 24h sur mon chien qui avait énormément de puces (c'est un berger australien). Il n'a eu aucune tique durant la saison donc je suppose que la pipette a également agit
Avantages : Pratique
Inconvénients : Inutile
Tester sur un chiot sa été inutile. On a donc pris en comprimer chez le vétérinaire avec ces conseille
Avantages : Produit efficace rapidement
Inconvénients : Durée d'efficacité trop courte
Produit efficace mais sur une trop courte durée (moins d'un mois pour mes deux chiens). De plus malgré son efficacité évidente, mes chiens ont très mal supporté le produit qui leur ont provoqué des démangeaisons 1 petite heure.