Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    tequila04

Avantages : facilité d'application

Inconvénients : prix souvent élevé

Ce produit est vraiment efficace et facile à appliquer. Vivant à l campagne, notre chien se frotte dans les hautes herbes et dans les sapins et revenait systématiquement de ballades avec des tiques.. Après application de la pipette, il a beaucoup moins de tiques ou ils ne "s'accrochent" plus. C'est génial aussi pour les chats et contre les puces.

?
    tweenie91

Avantages : il fonctionne vraiment très bien !!

Inconvénients : son prix

c'est un produit vraiment super efficace dommage que son prix soit un peu élevé...autrement rien a redire , pas désagréable au niveau de l'odeur , laisse juste les poils de mon cocker un peu gras .

?
    Darkpiink

Avantages : Efficacité rapide & facile d'utilisation

Inconvénients : Le prix élevé

Facile à utiliser quand on un chien qui ne se laisse pas faire et rapidité pour éliminer les puces même si le prix reste élevé il faut mieux faire au plus vite pour tout éliminer donc il faut un produit qui agit assez vite

?
    ISABELC

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Inefficace

J'ai voulu utiliser ce produit cet été pour mes 2 chiens (7 et 12 kgs) qui avaient une infection de puces.
    J'ai trouvé le prix très cher.
    Ce produit est facile à utiliser. Se pose dans le coup du chien.
    Hélas il s'est avéré totalement inefficace. Les puces sont restées en aussi grand nombre.
    J'ai du aller chez mon vétérinaire qui m'a donné des cachets beaucoup plus efficaces.

?
    laplus66

Avantages : Application facile

Inconvénients : Qualité/prix

Le prix est un peu élevé car je doute de sa réelle éfficacité
    Cependant,l'application est très facile et pratique
    Aucuns effets indésirables sur le chien

?
    ecash

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : le prix preut être un peu élevé

Utilisé régulièrement, ce produit met à l'abri mon petit compagnon de tous ces vilains parasites. Assez facile à utiliser.
    Cerise sur le gâteau vous recevez un sms pour vous rappeler le renouvellement

?
    skippy

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Manque d'efficacité contre les puces et le prix

Si le produit est assez facile à appliquer, en revanche, il s'est révélé parfaitement inefficace contre les puces qui, non contentes de malmener mes chiens, m'ont criblée de piqûres tout au long de l'été.
    Franchement, au prix que coûtent les pipettes, j'ai été déçue.

Pourtant, j'utilisais autrefois le spray Frontline avec succès .
    Les pipettes sont inefficaces, et un éleveur de mes amis a fait la même mauvaise expérience, soulignant que le spray est bien plus adapté.

?
    Gwen33

Avantages : efficace

Inconvénients : le prix

très bon produit mais prix élevé et pipette à remettre régulièrement
    efficacité réelle, et bonne tolérance

?
    isaure

Inconvénients : Allergies perte de poil à l'endroit du produit et chien malade pendant trois jours avec réactions

ne me sert plus de ce produit qui porte atteinte aux neurones du chien ;( avec allergies et perte de poils à l'endroit de pénétration du produit . chien ne dort plus pendant 3 jours et à des tics nerveux et soubresauts.

?
    bima11

Avantages : facile à touver et aussi facile à appliquer

Inconvénients : je n'en trouve pas dans mon cas

Produit très facile d'utilisation, qui est rapidement efficace,pas de démangeaison ni de coloration,Pas de puce pas de tiques parfait !!

• 790 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus