Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    louve

Avantages : etre en pipette

Bon produit le conditionnement par 6 pipettes est très pratique rien à dire je l'utilise depuis longtemps

?
    bab666

Avantages : pratique et efficace

Inconvénients : le prix

malgré son prix elevé, ce produit est mon préféré car tres efficace. il agit rapidemment et s'applique facilement.

?
    jaalex59

Avantages : tres efficace

produits très efficace mais le prix est assez cher et suivant où ont l’achète , la différence est énorme....
    perso , habitant a proximité de la frontière j’achète mes produits en Belgique car la plupart des produits animalier sont beaucoup moins cher qu'en France.

?
    eowyn63

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix élevé

j'utilise la version de frontline combo pour grands chiens et je n'ai jamais eu problème.
    le seul point négatif est en effet le prix qui est plutôt élevé

?
    delph24

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : prix un peu cher

ces pipettes sont très faciles d'utisation et sont très efficace, aucunes allergies ne sont jamais arrivées sur mon chien

?
    Lilas01

Avantages : Efficace

Inconvénients : Coût très élevé

Je n'ai utilisé que ces pipettes depuis que j'ai mon chien.elles sont selon moi et d'après ce qu'elles indiquent, les plus efficaces car elles éliminent (et préviennennt aussi l'apparition) à la fois les larves, les puces mais également les tiques. Au début dérangé par l'odeur, mon chien s'y très vite habitué au fil des mois. Le produit s'applique en quelques secondes. Je n'ai jamais eu de parasites. Par contre compte tenu du prix, qui devient très vite dérangeant, j'ai finit par opter pour un soray qui me parait plus économique.

?
    rio

Avantages : facile d'utilisation

Ne semble pas déranger par l'application du produit, ne se roule pas par terre comme avec d'autres pipettes
    Un des seuls produits qui reste efficace même après le toilettage

?
    crystyna

Avantages : facile d utilisation

Inconvénients : prix élevé

Produit facile a utilisé et tres efficace, mon chien est bien protégé, cependant son prix est un peu excessif. Dommage !!!

?
    del1972

Avantages : facile a appliquer

très bon produit ,mais mon chien a eu des puces et j ai été obliger de lui faire un shampoing anti puce car la pipette na pas sufi.

?
    eloise

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Très bon produit, très efficace et facile à utiliser. Le prix est un peu élevé mais il suffit d'une application que le chien soit bien protégé.

• 780 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus