Pipettes FRONTLINE Combo Chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : efficace
Inconvénients : le prix
tres bon produit mon chien n'a jamais de puce malgres les promenades en foret et le contact avec d'autres animaux
puces et tiques efficacité à coup sûr rapidité d'application et facile . Ce produit est vraiment efficace et facile à appliquer. Vivant à l campagne, notre chien se frotte dans les hautes herbes et dans les sapins et revenait systématiquement de ballades avec des tiques.
produit très efficace et tres facile d'utilisation mon chien se laisse faire lorsque je l'utilise
Avantages : bon anti-puces
Inconvénients : l'odeur qui derange l'animal a la pose
Depuis que mon chien était tout petit, je lui appliquais tous les mois cette pipette. L'été dernier, il a été infesté de puces et le veterinaire a signale qu'il n'était plus très efficace maintenant.
Avantages : Efficacité dans les deux jours .
Inconvénients : Peu efficace sur les tiques...
Très bon produit, prix raisonnable .
Mon chien a la peau sensible et ne supporte pas trop ce genre de produit, il n'a jamais eu aucun effet secondaire pour celui ci. Bien efficace contre les puces, mais peu sur les tiques.
Avantages : Très efficace et rapidement
Inconvénients : Le prix
C'est un très bon produit, efficace sur plusieurs insectes, après l'utilisation les poils reste gras autour de l'application ce qui donne un effet mouillé inesthétique mais peu gênant. Mes 3 chiens se roulent partout après l'application et n'aime pas trop l'odeur. Mais c'est un produit efficace !
Avantages : Facilité d'utilisation
Inconvénients : plus efficace
J'ai utilisé Frontline, mais aujourd'hui les unes sont la malgré une utilisation fréquente, d'après mon véto les puces s'adaptent à ce produit.
Avantages : Son efficacité
Inconvénients : Pas de points négatifs !
J'utilise cet marque d'anti parasitaire pour mon chien et mes deux chats ! Il est vraiment efficace surtout en été contre les tiques ! Mes animaux n'ont jamais eu de puces grâce à ce produit !
Avantages : Son efficacité à condition de ne pas sauter un mois
Inconvénients : Eventuellement le prix
J'utilise ce produit depuis toujours sur mon chien, et j'en suis très contente. Une pipette une fois par mois le protège parfaitement. Pas de puce ou de tique à déplorer.
En revanche, il a attrapé des petits poux, une fois, alors que nous avions totalement oublié de lui appliquer la pipette mensuelle. Nous l'avons promené au parc à chiens, et il y a de fortes de chance que les poux soient arrivés ainsi sur notre chien.
Efficace, oui, et rapidement. Mais à condition de ne pas oublier de protéger son chien tous les mois lorsque la saison est propice aux parasites, ou lorsqu'il côtoie d'autres chiens.
Avantages : Son efficacité
Inconvénients : Pas de points faibles
Ce produit est tout simplement géniale, fini les puces, les tiques et autres indésirables ! j'utilise ce produit pour mon chien et la gamme pour les chats !