Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    virginie2811

Avantages : efficace

Inconvénients : le prix

tres bon produit mon chien n'a jamais de puce malgres les promenades en foret et le contact avec d'autres animaux

?
    severineboust

puces et tiques efficacité à coup sûr rapidité d'application et facile . Ce produit est vraiment efficace et facile à appliquer. Vivant à l campagne, notre chien se frotte dans les hautes herbes et dans les sapins et revenait systématiquement de ballades avec des tiques.

?
    lebertre.patrick

produit très efficace et tres facile d'utilisation mon chien se laisse faire lorsque je l'utilise

?
    katchina

Avantages : bon anti-puces

Inconvénients : l'odeur qui derange l'animal a la pose

Depuis que mon chien était tout petit, je lui appliquais tous les mois cette pipette. L'été dernier, il a été infesté de puces et le veterinaire a signale qu'il n'était plus très efficace maintenant.

?
    Cooky Yorka Urka

Avantages : Efficacité dans les deux jours .

Inconvénients : Peu efficace sur les tiques...

Très bon produit, prix raisonnable .
    Mon chien a la peau sensible et ne supporte pas trop ce genre de produit, il n'a jamais eu aucun effet secondaire pour celui ci. Bien efficace contre les puces, mais peu sur les tiques.

?
    Chafran

Avantages : Très efficace et rapidement

Inconvénients : Le prix

C'est un très bon produit, efficace sur plusieurs insectes, après l'utilisation les poils reste gras autour de l'application ce qui donne un effet mouillé inesthétique mais peu gênant. Mes 3 chiens se roulent partout après l'application et n'aime pas trop l'odeur. Mais c'est un produit efficace !

?
    Loxiane

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : plus efficace

J'ai utilisé Frontline, mais aujourd'hui les unes sont la malgré une utilisation fréquente, d'après mon véto les puces s'adaptent à ce produit.

?
    labradorretriever

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Pas de points négatifs !

J'utilise cet marque d'anti parasitaire pour mon chien et mes deux chats ! Il est vraiment efficace surtout en été contre les tiques ! Mes animaux n'ont jamais eu de puces grâce à ce produit !

?
    lagrenadine

Avantages : Son efficacité à condition de ne pas sauter un mois

Inconvénients : Eventuellement le prix

J'utilise ce produit depuis toujours sur mon chien, et j'en suis très contente. Une pipette une fois par mois le protège parfaitement. Pas de puce ou de tique à déplorer.

En revanche, il a attrapé des petits poux, une fois, alors que nous avions totalement oublié de lui appliquer la pipette mensuelle. Nous l'avons promené au parc à chiens, et il y a de fortes de chance que les poux soient arrivés ainsi sur notre chien.

Efficace, oui, et rapidement. Mais à condition de ne pas oublier de protéger son chien tous les mois lorsque la saison est propice aux parasites, ou lorsqu'il côtoie d'autres chiens.

?
    Anonymous

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Pas de points faibles

Ce produit est tout simplement géniale, fini les puces, les tiques et autres indésirables ! j'utilise ce produit pour mon chien et la gamme pour les chats !

• 770 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus