Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    catoune

Avantages : c'est un produit efficace les pipettes sont très facile à utiliser

Inconvénients : le prix reste le point faible

ça reste un bon produit mes chiens n'ont jamais de puces malgré les nombreuses promenades et contact avec d'autres animaux .je le conseille !

?
    Flonflon211

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Inéfficace

Je n'ai noté aucune amélioration après avoir utilisé ce produit , les puces étaient toujours présentes et mon chien se grattait toujours autant

?
    Mummu

Avantages : super efficace

Inconvénients : le prix

Le produit est présenté sous forme de pipette et l'utilisation est simple, rapide. Le chien n'a pas le temps de réagir que le produit est mis sur lui.
    Le produit est super efficace même si le chien est infesté de puces.

?
    deseada

Avantages : eficace

Inconvénients : prix

Ce produit est très efficace, facile d'utilisation, et, renommé. Je lui reproche son prix élevé... Conditionnemengt interessant

?
    valou2012

Avantages : action rapide

Inconvénients : un peu cher

produit u peu cher mais super efficace avec deux chiens et deux chats mieux vaut être à l’affût !!! car on est vite envahie et très efficace aussi avec les tiques

?
    Ninon

Avantages : Application facile

Inconvénients : Son prix

Je trouvais très pratique l'utilisation des pipettes plutot que de mettre des colliers à mes chiens, colliers inesthétiques et un peu irritants . J'ai donc apprécié Frontline dans un premier temps mais je trouve que le produit devient moins efficace, les puces s'adaptent peut être au produit ? De plus mes chiens ont tout de même attrapé des tiques dans mon jardin ce qui est très ennuyeux.. J'envisage le retour aux colliers. Etant donné le prix du Frontline j'attends plus d'efficacité.

?
    wonderofart

Très bon produit, extrêmement efficace. Aucun parasite sur l'animal pendant au moins 6 semaines. Le prix reste néanmoins élevé.

?
    jolie2129

Avantages : on le trouve hors de chez le veterinaire

Inconvénients : un peu cher

efficace sauf qu'une fois la douche prise , il n'y a plus d'effet du produit donc il faut en remettre chaque mois pour notre chien , pour Berlioz notre chat c'est ok.

?
    pepettegifi

Avantages : la facilité d'application

Inconvénients : L'odeur et le prix mais bon

J'ai toujours utilisé frontline en pipette pour mon berger australien et n'ai jamais eu de soucis de puces. Je me tate à essayer les collier scalibor pour la durée de l'efficacité et donc qui serait plus économique mais bon, à voir l'efficacité

?
    phebe82

Avantages : la faciliter a l'utiliser

Inconvénients : n’élimine pas les puces ni tiques !

j'ai mis sur mon chien se produits car il avait 2,3 puces et 2 jours après mon chien se grattais au sang et je regardais il avait plein de puces et 1 tiques
    je déconseille ce produit!

• 760 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus