Pipettes FRONTLINE Combo Chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : c'est un produit efficace les pipettes sont très facile à utiliser
Inconvénients : le prix reste le point faible
ça reste un bon produit mes chiens n'ont jamais de puces malgré les nombreuses promenades et contact avec d'autres animaux .je le conseille !
Avantages : Facilité d'utilisation
Inconvénients : Inéfficace
Je n'ai noté aucune amélioration après avoir utilisé ce produit , les puces étaient toujours présentes et mon chien se grattait toujours autant
Avantages : super efficace
Inconvénients : le prix
Le produit est présenté sous forme de pipette et l'utilisation est simple, rapide. Le chien n'a pas le temps de réagir que le produit est mis sur lui.
Le produit est super efficace même si le chien est infesté de puces.
Avantages : eficace
Inconvénients : prix
Ce produit est très efficace, facile d'utilisation, et, renommé. Je lui reproche son prix élevé... Conditionnemengt interessant
Avantages : action rapide
Inconvénients : un peu cher
produit u peu cher mais super efficace avec deux chiens et deux chats mieux vaut être à l’affût !!! car on est vite envahie et très efficace aussi avec les tiques
Avantages : Application facile
Inconvénients : Son prix
Je trouvais très pratique l'utilisation des pipettes plutot que de mettre des colliers à mes chiens, colliers inesthétiques et un peu irritants . J'ai donc apprécié Frontline dans un premier temps mais je trouve que le produit devient moins efficace, les puces s'adaptent peut être au produit ? De plus mes chiens ont tout de même attrapé des tiques dans mon jardin ce qui est très ennuyeux.. J'envisage le retour aux colliers. Etant donné le prix du Frontline j'attends plus d'efficacité.
Très bon produit, extrêmement efficace. Aucun parasite sur l'animal pendant au moins 6 semaines. Le prix reste néanmoins élevé.
Avantages : on le trouve hors de chez le veterinaire
Inconvénients : un peu cher
efficace sauf qu'une fois la douche prise , il n'y a plus d'effet du produit donc il faut en remettre chaque mois pour notre chien , pour Berlioz notre chat c'est ok.
Avantages : la facilité d'application
Inconvénients : L'odeur et le prix mais bon
J'ai toujours utilisé frontline en pipette pour mon berger australien et n'ai jamais eu de soucis de puces. Je me tate à essayer les collier scalibor pour la durée de l'efficacité et donc qui serait plus économique mais bon, à voir l'efficacité
Avantages : la faciliter a l'utiliser
Inconvénients : n’élimine pas les puces ni tiques !
j'ai mis sur mon chien se produits car il avait 2,3 puces et 2 jours après mon chien se grattais au sang et je regardais il avait plein de puces et 1 tiques
je déconseille ce produit!