Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lysinca

Avantages : aucun

Inconvénients : moins efficace qu'il y a quelques années

Je le trouve moins efficace car j'en ai mis l'autre jour a mon chien et quelques heures après j'ai trouvé une puce

?
    petitcoeur86

Avantages : il enléve toute les puces et efficacitée long durée

Inconvénients : le prix

J'ai apprécier ce produits car depuis que je l'utilise mon chien n'as plus de tiques ni de puces mais en complément j'utilise le collier mon chien est protéger et le collier est tres efficace

?
    moustic.81

Avantages : rapiditer

Inconvénients : prix

En un geste on se débarrasse de toutes ces petites bêtes très desagreable pour nos amis sur pattes . Le seul point noir c'est le prix

?
    coralie43200

Avantages : efficace rapidement et facile a metter

Inconvénients : je n'en vois pas

j 'aime bien ce produit je le trouve pas très cher et efficace ma rott ne se fait pas prié pour que je lui mette sa pipette sur le dos .

?
    providence21

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : n'élimine pas à 100%

Est ce que les puces sont plus solides qu'avant en tout cas ce produit, qui était l'un des meilleurs auparavant, a perdu nettement son efficacité ...... à revoir

?
    BEA88470

Avantages : Efficace

Inconvénients : Court terme et prix

une pipette par mois , plus de puces , tiques et autres ,car mon chien est toujours dehors je recommande ce produit , Par contre produit onéreux et il faut le faire très régulièrement (1/mois) pour être efficace...

?
    régis

Avantages : efficace et rapide

Inconvénients : Le prix et il faut en metre trop souvent

Je trouve très pratique l'utilisation des pipettes plutôt que de mettre des colliers à mes chiens. J'ai donc apprécié Frontline dans un premier temps mais je trouve que le produit devient moins efficace, les puces s'adaptent peut être au produit ? De plus mes chiens ont tout de même eu des puces J'envisage le retour aux colliers et j'ai donné des cachets. vu le prix du Frontline j'attends plus d'efficacité

?
    nenes66

Avantages : efficace rapidement

Inconvénients : prix

J'utilise ces pipettes pour mon épagneul breton Léo qui a 1 an et demi . Mes chiens passent leur journée dehors dans les vignes et donc attrapent facilement puces et tiques. ce produit est très efficace mais laisse une marque un peu graisseuse à l'endroit de l'application. Rien de très grave car je lui pose la pipette le matin avant de partir à la vigne et le soir il dort dans la maison et l'odeur n'est pas derangeant car elle a disparu.

?
    titus13310

Avantages : Bon produit

Inconvénients : Le prix

Je l'utilise depuis plusieurs années et mon chien est bien protégé. Je n'ai jamais remarqué de problème particulier

?
    nolo

Avantages : un bon produit

Inconvénients : le prix

j,utilise plus que ce produit , une pipette par mois , plus de puces , tiques et autres ,car mon chien est toujours et ce plait toujours dehors, je recommande ce produit , dommage le prix

• 750 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus