Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    rieusecerise

Avantages : Rapidité de pénétration du prodiuit dans l'épiderme de mes chiennes

Inconvénients : Un peux cher pour les gros chiens

Efficacité prouvée, mais pour 4 semaines et non pour les 6 ou 8 préconisées sur l'emballage. Par contre, je suis satisfaite sur l'utilisation et la pénétration du produit sur l'épiderme de mes chiennes.

?
    Lylouu

Avantages : Très facile d'utilisation

Inconvénients : Son prix malheureusement

Ce produit est très efficace et très facile d'utilisation seul point négatif le prix, qui est malheureusement très élevé.

?
    kastorette

Avantages : facile à appliquer

Inconvénients : pas assez efficace et onéreux

produit facile d'application fais l'extérieur et intérieur ! je complete avec un spray pour les ballades en extérieur surtout forêt pour les tiques ! par contre tres onéreux !

?
    stessjo

Avantages : apparament ça marche!

Inconvénients : le prix

Ma chienne n'a jamais eu de puces ou tiques, donc logiquement, ça doit fonctionnait, même si je redoute leurs apparitions.

?
    debonpoil

Avantages : rapiditee d'application et action

Inconvénients : prix mensualisation

Les puces commencent à s'habituer au produit il faut alterner pour un résultat optimum facile d'application mais trop onéreux pour 5 chiens qui sortent

?
    calie56

Avantages : practicité

Inconvénients : le prix et selon les saisons ce n'est pas très efficace

Produit est efficace dans l'ensemble. Mais j'ai testé un produit naturel contre les puces et il a duré plus longtemps que ce produit. De plus frontline coûte cher selon là où on l'achète.

?
    sab56

Avantages : Pas

Inconvénients : Nul aucun éffet

Pas idéal quand vous vivez pas loin de la mer les chiens aime l'eau et le produit ne tient pas. ça coûte chère et ça marche pas, j'ai retrouvé plusieurs fois ma chienne avec des tiques. Je suis passé au spray c'est top et la date de péremption dur plus longtemps que les pipettes. Je peux me permettre avec le spray d'en remettre après un douche ou après une balade près de la mer.

?
    biclou

Avantages : L'aspect simple et pratique de l'utilisation

Inconvénients : Le produit est de moins en moins actif.

Je suis obligée de compléter avec la version en spray car mon chien s'est retrouvé avec des tiques à deux reprises malgré l'utilisation régulière du produit.

?
    nath57

Avantages : Il n'y en a pas (pour moi)

Inconvénients : trop cher et trop puissant

Produit conseillé et acheté chez ma vétérinaire.
    Première application sur mon p'tit toutou le soir pendant son sommeil. Je me suis dit que d'ici le lendemain matin le produit aura pénétré, aura séché, bref que ce serait bon. Mon chien n'a rien remarqué et a continué a dormir, sauf que 10 min plus tard il s'est réveillé et a commencé à se gratter frénétiquement avec sa patte arrière exactement entre les omoplates où j'avais vidé la pipette. Il a réussit a en mettre partout, a étalé le produit sur ses poils, a s'en imbiber les pattes qu'il s'est mis a vouloir lécher. Impossible de le calmer. Résultat: il a eu droit à un bain de minuit !
    Je ne dis pas que ce produit est nul mais il n'est pas du tout adapté à mon chien. Je pense que quelque part on empoisse nos chers compagnons avec ce type de produit qui me paraissent bien corrosif. Il suffit de lire la notice pour comprendre !

?
    audrey55200

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : pas efficace sur mon chien

Ces pipettes sont bien pour une prévention mais pour un chien qui est infestés de puces cela ne marche pas dommage car très simple a utiliser

• 740 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus