Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    zouzou003

Avantages : efficacité et rapidité

Inconvénients : son prix

super, ma chienne attrape moins de tiques , pas de puces mais je trouve le produit très onéreux pour ce genre de produit, ensuite cela dépend ou l'on achète bien sur

?
    lapinflo

Avantages : élimine bien les parasites

pour moi c'est le meilleur antiparasite. je n'ai jamais eu de soucis avec et les chiens sont bien tranquille sans petites bêtes

?
    Eldalote

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

J'utilise ces pipettes depuis un petit moment sur mon chihuahua ,j'ai toujours été satisfaite et je n'ai jamais vu de tiques ou de puces,bien que nous sommes à la campagne.

?
    vanessadidou

très efficaces. très facile a utilisé.
    je n'ai eu aucun soucis avec mon chien.
    Le produit fait effet très rapidement

?
    Louise17

Avantages : Il élimine bien les puces

Inconvénients : Sur mon chien il a fait de l'ezema..

Je ne lui met plus les pipettes car il a fait une grave allergie a ce produit.. Il a fallu lui raser un endroit vers la queue car ça s'était infecté

?
    Luna et Kiara

Inconvénients : son prix

C'est un très bon produit qui agit très bien,
    Il est très bien supporté par ma chienne qui est fragile au niveau de sa peau

?
    Emyy78

Inconvénients : Prix

C'est vrai que ces pipettes sont un peu cher, mais je ne regrette pas.
    Lorsque j'ai adopté ma chienne, elle était infestée de puces! Après avoir l'avoir traitée avec frontline en pipettes mais aussi en spray, plus rien!
    D'après les conseils de mon véto, (qui est très médecine douce) il est nécessaire d'en mettre que lorsqu'il y a des parasites car malgrès tout les produits utilisés ne sont pas très bon pour les animaux.

?
    tchoupo

Avantages : L'efficacité

Inconvénients : le prix et ne resiste pas à l'eau

J'utilise les pipettes depuis 1 ans et je les trouve assez efficace et simple d'utilisation . Par contre mon chien ce baigne souvent et les pipette durent moins longtemps je pense que c'est à adapter en fonction des activités du chiens. Je trouve aussi le prix assez élevé.

?
    blancanieve34

Avantages : facile à utiliser

Inconvénients : son onéreux

Efficace sur sur 4 semaines au delà j'en doute... Pendant 4 semaines tout l'environnement des toutous est saint

?
    zaz

Avantages : facilité d utilisation

super produit tres facile à utiliser et le chien n est pas ennuyé a attendre car ça va tres vite avec la pipette je recommande

• 730 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus