Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    marylou81

Avantages : on le trouve partout

Inconvénients : y en a pas

c est un produit tres bien que j utilise sur mes chiens et ils n ont pas de puces quand je les emmenent en balades je complete par un petit spray que je passe autour de leur cou

?
    lindadjib

Avantages : efficace

Inconvénients : prix

Assez efficace sur les puces et tiques de mon animal a 4 pattes ,le seul bémol est le prix assez onéreux

?
    bouba37

Avantages : facile a mettre

Inconvénients : produit pas tres efficace

pas tres efficace mon chien a toujours ces puces et le chat pareil donc un peu chere pour acheter plusieurs si il ya pas de resultat

?
    Katya

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Efficacité redoutable

Frontline est un produit courant dont tout le monde me parlat, donc je l'ai acheté et appliqué sur ma chienne. Cependant, mon vétérinaire m'a indiqué que Frontline ne garantit pas la protection optimale pour ma chienn, surtout vu que nous faisons des randonnées ensemble. J'ai donc du changer de produit.

?
    kaam80

Avantages : Très efficace

Inconvénients : très cher

C est vraiment un bon produit et très efficaces contre tout ses parasyte je le recommande. Mon chien se sent beaucoup mieux

?
    nikita

Avantages : très bon produit très efficace

Inconvénients : prix trop cher

Très bons produits très efficace, mon chien est souvent dehors et je trouve que ce produit est très adapté.

?
    aurelie2102

depuis que je l utilise mes bebes ne sont plus embeter avec puces ou tiques car ils aiment bien aller se nicher ou il a du bois etc ..... et franchement je ne sui plus embeter grace a se produit que j utilise régulièrement

?
    isko

J'utilise deux produits pour traiter mes chiens. Frontline était très efficace lorsque mon chien était petit, malheureusement depuis quelque temps , il ne fait plus tellement effet... mes chiens se grattent beaucoup...

?
    hobri

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : le prix

très bon produit, malgré le prix et facile d'utilisation
    Je le trouve assez efficace , et aussi très rapide, quelques ajours apres l'avoir utiliser , je n'avais plus de puces dans la maison, ni sur les chiens

?
    guibsss

Avantages : efficatité et facil d'utilisation

Inconvénients : chere

J'utilise toujours ce produit et convient a mon jack russel , mise a part qu'elle se gratte de temps en temps mais je trouve un peu chere quand meme ;

• 720 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus