Pipettes FRONTLINE Combo Chien
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facilité d'application - Pas d'odeur - Bonne tolérance au produit
Inconvénients : Cher - Pas naturel
J'utilise ce produit sur mes chiens depuis des années et ils n'ont jamais attrapé de puces. En revanche, après des balades en foret, j'ai déjà retouvé des tiques sur mes chiens. Dommage que ce produit soit si cher et qu'il n'existe pas en version plus naturelle...
Avantages : Rapidité d action
Inconvénients : Prix
Très rapide d action notamment pour les tiques. Le jour même de l administration une tique a essaye de piquer ma chienne elle n a pas réussi grâce au produit. Je le recommande seul petit bémol le prix.
Avantages : Un produit efficace et facile d'utilisation
Inconvénients : Le prix est un peu elevé
Ce produit est tres efficace, l'un des plus efficace sur le marché des antiparasitaires. L'action est rapide et le produit facile d'utilisation. Le seul petit hic reste le prix sachant que quand on a que un chien ca va encore c'est surtout quand on en a plusieurs. Mais il est bien connu que la qualité se paye ;-)
Avantages : parfait pour les pipettes pas de gaschi
Inconvénients : le prix
très pratique pour mon york je lui mets sur la descente du dos pas de grattage et plus de tiques le produit agit tout de suite par contre le produit est chère
Avantages : efficacité
Inconvénients : prix
Je recommande vivement ce super produit d une efficacité redoutable. Seul bémol le prix un peu excessif pour 3 pipettes
Avantages : ultra rapide et efficace
Inconvénients : un peu cher
rapide efficace facile d'utilisation malgrés le prix souvent un peu élevé chez mon veto ...mais je recommande absolument ce produits
Avantages : Facilité d'utilisation
Inconvénients : son prix
Cette année mon chien est plein de tique, et ce produit n'est pas du tout efficace, il est bien pour les puces, mais c'est tout, je suis déçu, car il n'est pas donné.
Avantages : produit efficace
Inconvénients : mais un peu onereuse
je recommande ce produit qui est tres efficace pour ma part et facile d'utilisation le seul bemol pour ma part et peut etre le prix un peu chere
Avantages : Un produit très efficace et facile à appliquer.
Inconvénients : Je n'en vois aucun
J'utilise ce produit depuis des années et j'en suis entièrement satisfaite. J'emmène souvent mon chien à la campagne et il se retrouve régulièrement en compagnie de chien qui ont des puces et des tiques mais il n'en attrape jamais. Le produit est inodore et facile d'utilisation. De plus sa durée d'action et de conservation est assez longue ce qui est très pratique. Je le recommande sans hésiter.
Avantages : l'efficacité
Inconvénients : cher à l'achat
Je l'ai utilisé pour mon petit carlin, qui avait eu des puces. J'ai trouvé le produit très efficace mais reste quand même cher.