Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    BlackGaby

Avantages : Facilité d'application - Pas d'odeur - Bonne tolérance au produit

Inconvénients : Cher - Pas naturel

J'utilise ce produit sur mes chiens depuis des années et ils n'ont jamais attrapé de puces. En revanche, après des balades en foret, j'ai déjà retouvé des tiques sur mes chiens. Dommage que ce produit soit si cher et qu'il n'existe pas en version plus naturelle...

?
    Methogirl972

Avantages : Rapidité d action

Inconvénients : Prix

Très rapide d action notamment pour les tiques. Le jour même de l administration une tique a essaye de piquer ma chienne elle n a pas réussi grâce au produit. Je le recommande seul petit bémol le prix.

?
    Fanny62330

Avantages : Un produit efficace et facile d'utilisation

Inconvénients : Le prix est un peu elevé

Ce produit est tres efficace, l'un des plus efficace sur le marché des antiparasitaires. L'action est rapide et le produit facile d'utilisation. Le seul petit hic reste le prix sachant que quand on a que un chien ca va encore c'est surtout quand on en a plusieurs. Mais il est bien connu que la qualité se paye ;-)

?
    lechef58

Avantages : parfait pour les pipettes pas de gaschi

Inconvénients : le prix

très pratique pour mon york je lui mets sur la descente du dos pas de grattage et plus de tiques le produit agit tout de suite par contre le produit est chère

?
    bibiminou

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

Je recommande vivement ce super produit d une efficacité redoutable. Seul bémol le prix un peu excessif pour 3 pipettes

?
    punky

Avantages : ultra rapide et efficace

Inconvénients : un peu cher

rapide efficace facile d'utilisation malgrés le prix souvent un peu élevé chez mon veto ...mais je recommande absolument ce produits

?
    Claudé

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : son prix

Cette année mon chien est plein de tique, et ce produit n'est pas du tout efficace, il est bien pour les puces, mais c'est tout, je suis déçu, car il n'est pas donné.

?
    celine34320

Avantages : produit efficace

Inconvénients : mais un peu onereuse

je recommande ce produit qui est tres efficace pour ma part et facile d'utilisation le seul bemol pour ma part et peut etre le prix un peu chere

?
    Nébuleuse

Avantages : Un produit très efficace et facile à appliquer.

Inconvénients : Je n'en vois aucun

J'utilise ce produit depuis des années et j'en suis entièrement satisfaite. J'emmène souvent mon chien à la campagne et il se retrouve régulièrement en compagnie de chien qui ont des puces et des tiques mais il n'en attrape jamais. Le produit est inodore et facile d'utilisation. De plus sa durée d'action et de conservation est assez longue ce qui est très pratique. Je le recommande sans hésiter.

?
    MARJO11

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : cher à l'achat

Je l'ai utilisé pour mon petit carlin, qui avait eu des puces. J'ai trouvé le produit très efficace mais reste quand même cher.

• 710 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus