Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mardomi

Avantages : Radical contre les tiques

Inconvénients : produit cher

Je l achete à mon chien car il n'a jamais eu de tiques etant souvent en promenades dans les champs avec lui et dans le jardin. Il est dommage que ce produit soit tres cher mais le seul efficace donc je continue à lui prendre

?
    lety512

Avantages : c est un produit tres efficace et radicale a chaque utilisation

Inconvénients : pour moi aucun

J ai tjr utiliser c est pipette pour ma chienne bouledogue français et a chaque utilisation elle n a plus aucune puce et pas d allergie, car j ai deja tester d autre produit anti puce elle me fait une mauvause réaction au produit meme celle qui viennent du veto.

?
    alineg1

Avantages : son efficacite sur les parasites

Inconvénients : aucun

je suis tres contente des pipettes frontline je n utilise que celle ci depuis 11 ans l age de ma chienne tres bon produit et je m en sert aussi maintenant pour mon chat

?
    natha6

Avantages : Efficacité

Inconvénients : le prix

Très bon produit efficace, bien dosé, de très bonne qualité . l utilise régulièrement, seul le prix refroidi. Il est cependant facile à l achat.

?
    chipote

Avantages : La facilite d utilisation

Inconvénients : il n est pas toujours efficcace

j ai ete déçue ces deux dernière année alors que j étais ravie de ce produit depuis deux ans plus d effet!!!

?
    caroline

Avantages : pratique d'utilisation

Inconvénients : le prix

a part le prix un peu eleve, c'est un bon produit facile d'utilisation et bien dose donc moins de perte de produit

?
    justinejorisse

depuis que ma mere va a sa caravane il me ramene plein de puce et de tique car il y a plein d'herbe et ma veterinaire me donne ca tout les ans du frontline et rapport qualité prix cela est super je recommande

?
    cyberGucci

Avantages : EFFICACITE MAXIMALE

Inconvénients : son prix

Produits très efficaces et dans un temps assez rapide. Il faut au moins une pipette tous les mois d'avril à novembre. Son prix est peut être élevé, mais je n'ai rien trouvé de plus efficace. et l'animal tolère très bien le produit

?
    Anonymous

Avantages : Produit efficace

Inconvénients : Le prix

Produit très efficace qui agit rapidement contre les puces et les tiques. Seul petit bémol : la composition du produit pas tres naturel mais c'est ce qui fait que c'est efficace...

?
    chafreddy

Avantages : action rapide

Inconvénients : prix

dés le lendemain de l'application nous avons retrouvé des puces mortes sur le sol. Difficulté rencontré pour l'application car mon chien est soumis donc il se met rapidement sur le dos et du coup pas mouen de mettre la pipette. Probléme rencontré il ne faut pas mouiller le chien 48h aprés avoir mis la pipette, malheureusement mon chien choisi toujours ce moment pour se rouler dans de sales choses

• 700 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus