Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ritzy

Avantages : facilité d utilisation

Inconvénients : provoque des petites démangeaisons sur la zone d application

bon produit efficace rapidement et facile à utiliser . Il a provoqué des démangeaisons sur un de mes chiens.

?
    Jujumimi89

Avantages : La calité du produit vraiment super

Inconvénients : Aucun

Je recommande ce produit super efficace,sa fait longtemps je av'chete ce produit.je mes ce produit la a les 2 chienne très ravie

?
    Kikwette

Avantages : Facile à trouver en animalerie

Ma chienne cané Corso À été traité pendant longtemps avec cette anti parasitaire. Il était très bien supporté et efficace sur ses petits poils courts. Par contre il n’a pas été supportés par mon Springer réaction aux produits éthiques retrouver souvent pas la meilleure solution pour se débarrasser des parasites

?
    Malis22

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Très efficace ma chienne étant allergique aux puces j’utilise cet anti puce qui marche relativement assez rapidement je recommande

?
    Jessica20

J utilise cest pipettes depuis que ma chienne est toute petite rien a dire elle na j amais eu de puce. Je lui met une pipiettes tout les 6 mois et ne la traitement pas pendant l hiver. Je recommande

?
    Carmelito

Avantages : temps de réaction

Inconvénients : efficacité

Bien, tue la plupart des puces mais ma chienne en attrapait malgré tout ou alors le produit n'avait pas tué toutes les puces

?
    gwena_life

Avantages : le côté pratique des pipettes

Inconvénients : l inefficacite

je ne les trouve pas efficace j'ai testé plusieurs fois et j'avoue que je n'ai jamais vu vraiment d'efficacité réel

?
    squaw

Avantages : efficace

Inconvénients : prix

J'utilise ce produit et je l'alterne avec d'autres pour varier les produits. Etant en pleine campagne, cela protège efficacement mes chiens.

?
    Alexia2505

Avantages : L’efficacité

Inconvénients : Le prix

Ces pipettes fonctionne très bien, facile d’utilisation. Pas d’odeur désagréable. Même si le prix reste un peu élever cela vaut le coup.

?
    Jalou

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Son prix

J’achète ces pipettes de cette marque mais chien S (2a10 kg) car petit chien.elle sont très efficaces et pratique d’utilisation.le seul hic le prix.heureusement utilisation de la pipette tous les 1mois et demi donc j’en rachète que tous les 6mois.tres bon produit.

• 70 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus