Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cezezette

Avantages : Fonctionne bien

Inconvénients : le prix

J'utilise cette marque depuis toujours et je n'ai pas à m'en plaindre. Pour les puces, ça fonctionne bien même si le chien en a déjà. C'est grâce à ces pipettes que j'ai pu en débarrasser mon chien. Par contre, le prix est bien trop élever quand on voit la petite quantité de produit dans la pipette...

?
    persephonne

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Un peu cher

J'en suis plus que ravi. Malgré son prix d'achat élever. Mon chien adore les grande herbes comme les tique. Apres chaque promenade je vérifie mon chien. Mais ça m'arrive d'en oublier. Mais ce produit les tue. J'en ai retrouver quelque un dans son panier depuis que je l'utilise. Toutes les tiques était mortes et desséchées.
    Le produit est fort en effet mais mon chien supporte tres bien ce produit. Je le commande.

?
    Cheyenne1997

Avantages : La facilité et la rapidité

Inconvénients : Le prix un peu élevé mais cependant accesible

Un très bon produit je vous le recommande je l'ai moi même utiliser pour mes chiens cela a très bien fonctionné ! Je l'ai recommander a des amis qui ont était eux même satisfaits du produit

?
    carioca

Avantages : Facile d'usage

Un excellent rapport qualité prix. J'ai utilisé avec succès frontline sur tous mes chiens successifs, (labrador, berger, bouledogue).
    Moi qui n'aime pas leur laisser un collier, cette solution est idéale (d'autant que j'ai déjà utilisé des colliers venant de vétérinaires qui ont été inefficaces)

?
    bakhalakhater

Avantages : pratique à appliquer

Inconvénients : pas très efficace

ma chienne a été envahie par les puces l'été dernier, alors que je l'avais traitée avec ce produit. D'après le vétérinaire, la formule n'a pas été changée depuis longtemps et les puces se sont adaptées... Dommage !

?
    Kathy

Avantages : Efficace

Inconvénients : Très chère

J'utilise ce produit sur un de mes chihuahua car il est blanc donc avec une peau très réactive et pas d'allergie avec. J'en suis contente mais le trouve très chère

?
    ornellap

Avantages : facilité d'utilisation

Inconvénients : a renouveler souvent

Malgré le produit ma chienne a eu une tique. Je l'ai enlevé de suite mais paraîtrait-il qu'en buvant le sang de l'animale la tique mourait d'un empoisonnement du au produit. Je n'ai pas laissé le bénéfice du doute à ce parasite en l'enlevant directement par précaution.

?
    carenne

Avantages : facile d'utilisation

Inconvénients : son efficacité reste à prouver

avant j'utilisé du spray de la même marque, mais mon chien ne le supportait pas!! Nous avons donc changé pourla pipette, qui ne lui pose plus de problème. Par contre difficile de savoir si cela est vraiment efficace. Il arrive que l'on trouve des piques sur notre chien, après une promenade par exemple et que l'on soit obligé de les retirer. Côté puce il n'en a jamais eu!!

?
    sikara

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Son prix

Un produit de grande qualité qui agit vite et bien. Je l'ai également déjà utilisé après une contamination par les puces, une seule pipette et mon chien a perdu ses parasites très rapidement et a aussi traité son panier et son environnement en allant un peu partout dans l'appartement
    Malheureusement, son prix est élevé, ce qui m'a poussé à n'utiliser les pipettes que durant les mois d'été ou avant des vacances. Mon vétérinaire m'a aussi conseillé d'utiliser la version spray à la place et de le traiter seulement avant les balades en pleine nature ou les week-end à la compagne, puisque c'est un chien urbain.
    Cependant, maintenant que j'ai un enfant en bas âge, je ne l'utilise plus, de peur qu'il en avale après avoir carressé mon animal.

?
    jesslatiote17

Avantages : efficace un certain temps

Inconvénients : Trop dangereux pour nos chiens

Ayant constater les effet indésirables ce produits me fait peur et le prix est bien trop élevé je ne le recommande pas du tout heureusement la recherche fait que de nouveaux et meilleur produits voient le jours

• 690 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus