Pipettes FRONTLINE Combo Chien

?
Minnie Roze

Avantages : Ne laisse passer aucune bebetes !

Inconvénients : Le prix est un peu chère pour ceux qui possedent des gros chiens comme moi

Mon chien à une vie heureuse sans bébêtes pour l’embêter lui qui adore se prélasser au soleil durant des heures dans l'herbes , c'est top !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 030 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mzelle30

Avantages : facile et rapide a mettre sur l'animal

Inconvénients : toujours des puces et encores des puces ...

Rapides a mettre sur l'animal.
    Mais les puces se sont habitués a ce produit ... qui devient inefficace ...

?
    titju91

Avantages : tres efficace simple d'utilisation

Inconvénients : le prix

Produit très efficace, facile a mettre si le chien veut bien se laisser faire ! Pour moi aucun problème de ce coté. Le seul blème c'est que ma chienne est toute bizarre une fois le produit mis et ce jusqu'à ce que le produit ait pénétré !
    Produit très efficace par contre c'est indiqué pour une durée de 2 mois, mais le produit est efficace qu'un mois !

?
    jipsyiona

Avantages : efficacité et monodose

Inconvénients : prix et durée de pénétration du produit

Produit très efficace rapidement, très pratique car en unidose. Le seule bémol c'est le temps de pénétration du produit. J'ai deux chiens et je dois faire attention a ce qu'elles ne chahute pas le temps du séchage.

?
    domigarc

Avantages : protection efficace contre les puces et tiques

un produits d'excellente qualité qui protège bien nos loulous rien à dire si comme toutes les pipettes cela revient un peu cher si on a beaucoup de toutous

?
    lilianis

Avantages : simple d'utilisation

Inconvénients : A renouveller tous les mois

pas trés satisfaite , produit trop onéreux , Par contre difficile de savoir si cela est vraiment efficace. Il arrive que l'on trouve des piques sur notre chien, après une promenade par exemple et que l'on soit obligé de les retirer. Côté puce il n'en a jamais eu!!

?
    nico50

Avantages : simplicité a mettre

Inconvénients : l'utilisation

très bon produit efficace et optimale facile a mettre. le prix et un peu cher . je n'est jamais eu de soucie avec ce produit je l'utilise pour mes 2 chiens et ca fonctionne bien.

?
    fsd

Avantages : Achetable presque partout

Inconvénients : Attention animaux de petites tailles de race risque d'allergie

Ce produit est parait-il efficace mais mon animal a fait une allergie à l'un des produits qui constituent la pipette. Il a failli décédé. Après renseignement pris auprès de vétérinaire, les petits chiens de race peuvent être plus sensibles que d'autres.

?
    LoveSparo

Avantages : Efficace et facile d'utilisation

Inconvénients : Le prix

Utilisation très facile et efficace, je l'utilise régulièrement, Sparo en attrape chaque année et à chaque utilisation je suis satisfait du résultat.

?
    Cocozaz

Avantages : Facile a mettre

Inconvénients : Efficacité qui pourrait être meilleure

Bon produit, moins de tiques que sans pipette mais quelqu'uns s'accrochent tout de même.
    Mes chiens se grattent encore et j'aimerais que le produit dure plus longtemps.

?
    Gizmo

Avantages : la facilité d'utilisation

Inconvénients : le prix

Quand j'ai appliqué ce produit sur ma petite chienne, elle a passé beaucoup de temps à se rouler dans l'herbe et à se frotter partout comme si le produit la démangeait. Je ne suis pas sûre de l'efficacité car quelques jours après elle avait encore des puces.

• 680 commentaires sur 1030

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus